Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bureau fait maison

  • 181 réponses
  • 42 participants
  • 76 524 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Bureau fait maison
Voilà, je viens de construire (à l'aide de mon grand père) un bureau pour mon studio.
J'ai fait, sur mon site perso, un petit récapitulatif de la construction avec des photos. Si ça peut aider quelqu'un ou motiver un autre...

Profitez-en pour donner vos commentaires,questions ou suggestions sur ce sujet.
Afficher le sujet de la discussion
161
Ouais je sais :oops: j'en ai encore mal au cul.
162
163
pour ceux que çà intéresse les photos sont sur mon profil.
164
c'est trés joli comme meuble. D'un point de vue ergonomie, j'aurais interverti la mix et la MC car tu as plus souvent besoin de la triturer... Ce n'est qu'une remarque en passant (mode jaloux inside...)

à+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

165
je l'avais promis voici ma nouvelle installation.

Pzr contre je n'ai pas encore fini de câbler, et puis je vais installer un LCD à la place du portable et mettre une unité centrale. Voilà... Mais encore pas mal de taf en perspective...
166
Super topic, je flag
167
Le mien est dans le même genre :

D'ailleur je le vends, si ça interresse quelqu'un.... (vu que je déplace mon studio, je n'aurai pas le même type d'ergonomie...)

Site officiel et boutique en ligne du Studio Delta Sigma https://www.studiodeltasigma.com

168
Wow jolie vos bureau les mecs!! Moi il faut que je m'en fasse un qui ressemble à celui de ver.Sace est ce que qqun aurait des indications pour les dimensions, le bois etc etc je suis un peu perdu :S
El GaZoU
169
Pour répondre à el gazou, j'ai réalisé mon meuble MDF (ou médium, c'est la même chose).
Pas de problème pour je vous envoie le plan (je l'ai réalisé avec sketchup, un utilitaire de google).
Par contre je ne sais pas comment joindre un fichier avec la messagerie d'audiofanzine. Envoyez moi votre adresse mail et je vous l'enverrai.

Pour faire une analyse après maintenant un bon moment que je l'utilise:
- les moniteurs sont un peu haut.
- le clavier du laptop est un peu loin
- prévoir des goulottes derrière pour le passage des câbles (plus facile pour faire le ménage)
- prévoir également des support pour les multiprises (éventuellement) oui je sais il ne faut pas de multiprise, mais je n'ai pas non plus 20 prises sur le mur.
- voir à rigidifier et à mettre des bandes de mousse sous le plateau du clavier car avec un jeu dynamique le plateau à tendance à frotter et craquer un petit peu, source de bruit.
- Prévoir de le monter sur des roulettes (plus facile pour le déplacer) il faut toujours aller mettre les mains dans le cambouis pour les connectiques.
-

Non, je suis un peu critique mais autant améliorer le système . En tout cas j'en suis super content.

170
Désolé par avance pour le HS !

offenbach : question ? les BFR2000, je vois que tu en a 3, tu peux les chainer aisément pour contrôler plus de pistes directement ? ??? est ce que cela fonctionne avec protools ? Et c'est quoi le controleur à coté de ta souris ?

Oups .. merci.

[ Dernière édition du message le 16/04/2010 à 11:24:45 ]