Bureau fait maison
- 181 réponses
- 42 participants
- 76 650 vues
- 78 followers
piotr_brandyiev
860
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/11/2006 à 22:59:08Bureau fait maison
Voilà, je viens de construire (à l'aide de mon grand père) un bureau pour mon studio.
J'ai fait, sur mon site perso, un petit récapitulatif de la construction avec des photos. Si ça peut aider quelqu'un ou motiver un autre...
Profitez-en pour donner vos commentaires,questions ou suggestions sur ce sujet.
J'ai fait, sur mon site perso, un petit récapitulatif de la construction avec des photos. Si ça peut aider quelqu'un ou motiver un autre...
Profitez-en pour donner vos commentaires,questions ou suggestions sur ce sujet.
ver.Sace
390
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
161 Posté le 24/06/2009 à 20:52:38
Ouais je sais j'en ai encore mal au cul.
ver.Sace
390
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
162 Posté le 25/06/2009 à 20:47:25
ver.Sace
390
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
163 Posté le 25/06/2009 à 21:32:27
pour ceux que çà intéresse les photos sont sur mon profil.
vetjc
3463
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
164 Posté le 26/06/2009 à 22:30:34
c'est trés joli comme meuble. D'un point de vue ergonomie, j'aurais interverti la mix et la MC car tu as plus souvent besoin de la triturer... Ce n'est qu'une remarque en passant (mode jaloux inside...)
à+
à+
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
ver.Sace
390
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
165 Posté le 07/07/2009 à 21:57:00
je l'avais promis voici ma nouvelle installation.
Pzr contre je n'ai pas encore fini de câbler, et puis je vais installer un LCD à la place du portable et mettre une unité centrale. Voilà... Mais encore pas mal de taf en perspective...
Lieutenant Blueberry
755
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
166 Posté le 06/09/2009 à 12:22:42
Super topic, je flag
offenbach
7192
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
167 Posté le 10/09/2009 à 00:49:29
Le mien est dans le même genre :
D'ailleur je le vends, si ça interresse quelqu'un.... (vu que je déplace mon studio, je n'aurai pas le même type d'ergonomie...)
D'ailleur je le vends, si ça interresse quelqu'un.... (vu que je déplace mon studio, je n'aurai pas le même type d'ergonomie...)
Site officiel et boutique en ligne du Studio Delta Sigma https://www.studiodeltasigma.com
el gazou
271
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
168 Posté le 15/04/2010 à 22:38:26
Wow jolie vos bureau les mecs!! Moi il faut que je m'en fasse un qui ressemble à celui de ver.Sace est ce que qqun aurait des indications pour les dimensions, le bois etc etc je suis un peu perdu :S
El GaZoU
ver.Sace
390
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
169 Posté le 16/04/2010 à 09:04:59
Pour répondre à el gazou, j'ai réalisé mon meuble MDF (ou médium, c'est la même chose).
Pas de problème pour je vous envoie le plan (je l'ai réalisé avec sketchup, un utilitaire de google).
Par contre je ne sais pas comment joindre un fichier avec la messagerie d'audiofanzine. Envoyez moi votre adresse mail et je vous l'enverrai.
Pour faire une analyse après maintenant un bon moment que je l'utilise:
- les moniteurs sont un peu haut.
- le clavier du laptop est un peu loin
- prévoir des goulottes derrière pour le passage des câbles (plus facile pour faire le ménage)
- prévoir également des support pour les multiprises (éventuellement) oui je sais il ne faut pas de multiprise, mais je n'ai pas non plus 20 prises sur le mur.
- voir à rigidifier et à mettre des bandes de mousse sous le plateau du clavier car avec un jeu dynamique le plateau à tendance à frotter et craquer un petit peu, source de bruit.
- Prévoir de le monter sur des roulettes (plus facile pour le déplacer) il faut toujours aller mettre les mains dans le cambouis pour les connectiques.
-
Non, je suis un peu critique mais autant améliorer le système . En tout cas j'en suis super content.
Pas de problème pour je vous envoie le plan (je l'ai réalisé avec sketchup, un utilitaire de google).
Par contre je ne sais pas comment joindre un fichier avec la messagerie d'audiofanzine. Envoyez moi votre adresse mail et je vous l'enverrai.
Pour faire une analyse après maintenant un bon moment que je l'utilise:
- les moniteurs sont un peu haut.
- le clavier du laptop est un peu loin
- prévoir des goulottes derrière pour le passage des câbles (plus facile pour faire le ménage)
- prévoir également des support pour les multiprises (éventuellement) oui je sais il ne faut pas de multiprise, mais je n'ai pas non plus 20 prises sur le mur.
- voir à rigidifier et à mettre des bandes de mousse sous le plateau du clavier car avec un jeu dynamique le plateau à tendance à frotter et craquer un petit peu, source de bruit.
- Prévoir de le monter sur des roulettes (plus facile pour le déplacer) il faut toujours aller mettre les mains dans le cambouis pour les connectiques.
-
Non, je suis un peu critique mais autant améliorer le système . En tout cas j'en suis super content.
jfhome
2427
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
170 Posté le 16/04/2010 à 11:23:46
Désolé par avance pour le HS !
offenbach : question ? les BFR2000, je vois que tu en a 3, tu peux les chainer aisément pour contrôler plus de pistes directement ? ??? est ce que cela fonctionne avec protools ? Et c'est quoi le controleur à coté de ta souris ?
Oups .. merci.
offenbach : question ? les BFR2000, je vois que tu en a 3, tu peux les chainer aisément pour contrôler plus de pistes directement ? ??? est ce que cela fonctionne avec protools ? Et c'est quoi le controleur à coté de ta souris ?
Oups .. merci.
[ Dernière édition du message le 16/04/2010 à 11:24:45 ]
- < Liste des sujets
- Charte