Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bureau fait maison

  • 181 réponses
  • 42 participants
  • 76 523 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Bureau fait maison
Voilà, je viens de construire (à l'aide de mon grand père) un bureau pour mon studio.
J'ai fait, sur mon site perso, un petit récapitulatif de la construction avec des photos. Si ça peut aider quelqu'un ou motiver un autre...

Profitez-en pour donner vos commentaires,questions ou suggestions sur ce sujet.
Afficher le sujet de la discussion
171
Ce serait pas une commande Presonus?
De loin, avec la vue qui baisse, ce pourrait ressembler a une Livid Ohm64.
Citation de jfhome :
les BFR2000, je vois que tu en a 3
P'tite correction sans importance: BCF2000
172
eee ça change quelque chose d'utiliser du mdf plutot que du contreplaqué pour faire nu meuble comme un bureau?? (pake c'est qd mm plus chèr!!facepalm )
El GaZoU
173

Voila ma contribution :

Donc création d'un bureau sur mesure de 175*95 cm, sur 3 hauteur, comprenant des rack 19" pour une capacité de 14U, construction en mdf de 22m collé, vissé, chevillé.

Il me reste encore à mettre les dessous et le tirroir pour le clavier ainsi que la plaque de verre (au milieu sur les 2 supports), puis apret, peinture et vernis :

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs897.ash1/180535_10150102644767225_742807224_5863329_2372871_n.jpg

174

Bienvenue dans le monde des createurs, sur-mesure, de mobiliers de home-studio icon_cool.gificon_bravo.gif

175

Ah ! Un nouveau meuble. Ça faisait longtemps qu'on en avait pas vu icon_wink.gif

176

Je vous mettrais d'autres photos quand il sera plus avancer, normalement j'ai une amie qui va me réaliser une peinture perso sur tout le meuble avec des tribals,

Comme couleur vous voyez quoi rouge sur fond noir, ou gris argent sur fond noir ??

177

On ne connais pas tes goûts donc ça va être dur de t'aider!

Perso ce serait surement gris argent sur fond noir...

 

Sinon je suis en train d'étudier des plans de mon futur meuble... que je posterais ici bien sûr. Mais pas avant qq mois je pense.

178

Flag

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

179
Moi je me suis pas cassé la tête, 3 planches et basta ;)
(avec de la vulgaire tablette mélaminée)

image.php

accessible de l'arrière, très important pour câbler!

image.php

Depuis mon empilement de racks a augmenté et il y a des fils partout. Je modifie souvent le câblage, çà ne vous gêne pas trop d'être contre un mur? (cas général)



Les jolies femmes préfèrent l'argent.

180
Pour ma part la pièce étant "petite" (14m²), je n'ai pas eu trop le choix pour la disposition.
Par contre, pour faciliter l'accès au câblage, j'ai mis des roulettes sous le meuble pour le déplacer facilement.