Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Samples Stutter Master Beat Repeater
Photos
1/2
Vox Samples Stutter Master Beat Repeater

Multieffet à patterns de la marque Vox Samples

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $190 incl. VAT
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Vox Samples sort deux nouveautés, dont le Stutter Master Beat Repeater
347747.png
Dernièrement, le développeur est plus que productif, et il le prouve encore grâce à deux nouveaux plug-ins d’effets.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
Cette nouveauté est dispo­nible sur Mac et Windows (AU, VST3) au prix de lance­ment de 24,99 $ au lieu de 189,99 $.

:mdr:

Déjà qu'au "prix de lancement", c'est pas franchement compétitif par rapport à des freeware qui font ce genre de choses, mais le prix annoncé de 190 $ est juste grotesque.

3
Ils devraient peut-être passer plus de temps sur l'interface, que je trouve un peu repoussante...
Vite, achetez-le avant qu'il ne repasse (jamais) à 100000 euros, c'est une occasion exceptionnelle...
4
Citation de Will Zégal :
Citation :
Cette nouveauté est dispo­nible sur Mac et Windows (AU, VST3) au prix de lance­ment de 24,99 $ au lieu de 189,99 $.

:mdr:

Déjà qu'au "prix de lancement", c'est pas franchement compétitif par rapport à des freeware qui font ce genre de choses, mais le prix annoncé de 190 $ est juste grotesque.


Ça sent clairement la tarification psychologique, sauf que là elle est totalement démésurée. De plus, aucune limitation dans le temps est indiquée.