Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Boss dévoile un pédalier switcher/multi-effets

  • 176 réponses
  • 40 participants
  • 27 850 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Boss dévoile un pédalier switcher/multi-effets
Le MS-3 combine des effets numériques internes à trois boucles d'effets pour intégrer des pédales externes.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour moi aussi: pas de boucle stéréo ... c'est no way
Tempis... :(((

Sortir des sentiers battus, même si c'est pour avoir de la boue jusqu'aux couilles

Bandcamp Perso

Souncloud perso

Youtube

Soundcloud InsulaNova

12
Dans les années 90 ils avaient déjà sorti le ME-X qui offre les mêmes caractéristiques. Sauf qu'à l'époque il se présentait sous forme de valise, bien plus pratique pour loger les 3 pédales externes...

S*ck my duck !

Mes ventes... 

13
Citation de Magnus :
Citation de Spawn-X :
Le m^m en rack 1U avec 16 boucles pour concurrencer le Switchblade GL et A16 de FAMC, et j'achète...


Oui, et pour 450 € pièce, tu peux m'en prendre deux tant que tu y es stp ?
:ptdr:

Disons que ça fait plusieurs années que je m'interroge sur ce qu'un géant comme Rolboss pourrait nous sortir au niveau tarif s'il lui prenait l'envie de se lancer sur le m^m créneau que l'A16 et le Switchblade GL qui coutent tous les deux entre 1100 et 1500€.
Nul doute que s'ils se décidaient, ça pourrait faire un putain de carton!

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

14
Citation de No :
Dans les années 90 ils avaient déjà sorti le ME-X qui offre les mêmes caractéristiques. Sauf qu'à l'époque il se présentait sous forme de valise, bien plus pratique pour loger les 3 pédales externes...

De la m^m marque...

Citation de gobo :
Je vais peut être dire une connerie mais avec cette connectique dommage qu'on ne puisse pas faire du 4 câbles. Sinon concept intéressant.


Vu que RolBoss ont été parmi les premiers à proposer des boucles d'effets programmables dans leurs multi-fx, je vois pas pourquoi ce modèle dérogerait.
Citation de Yannick :
Pour moi aussi: pas de boucle stéréo ... c'est no way
Tempis... :(((

Idem que plus haut.
Par exemple, sur le GT-Pro, les deux boucles pouvaient librement servir en tant que boucles mono indépendantes, ou bien être couplées pour permettre l'ajout d'effets externes stéréo.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

15
D'un autre côté, ce serait pas la première fois que les ingépieds de RolBoss sucrent une fonction cool lors du dév d'un produit supposé faire suite à de précédents modèles pleins de bonnes idées...icon_facepalm.gif

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

16
Citation :
les ingépieds

:-D:-D
Citation :

D'un autre côté, ce serait pas la première fois que les ingépieds de RolBoss sucrent une fonction cool lors du dév d'un produit supposé faire suite à de précédents modèles pleins de bonnes idées...


Oui ça c'est vrai, des fonctions bien utiles et pratiques disparaissent du Gt-5 pour ne plus réapparaitre sur tout ce qui a suivit,allez comprendre pourquoi... :noidea:

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

17
Super super intéressant comme produit!:bave:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

18
Citation de Spawn-X :
Citation de No :
Dans les années 90 ils avaient déjà sorti le ME-X qui offre les mêmes caractéristiques. Sauf qu'à l'époque il se présentait sous forme de valise, bien plus pratique pour loger les 3 pédales externes...

De la m^m marque...

Bah, j'en possède un justement de ME-X, et j'y mets autre chose que du Boss dedans. Du MXR, de l'EHX, du Banez, du DIY...

S*ck my duck !

Mes ventes... 

19
Moi, je trouve ça pas mal...
En tant qu'adepte des préamps format pédale, genre Sansamp, ça fait une solution complète et surtout compacte.
Y'a plus qu'à rajouter une pédale d'exp, un tap tempo pour le delai, et une ou 2 bonnes fuzz/drive: fin des gros PB boursoufflés.
20
Hmmm... avec le ES5 pour les petits boards et le ES8 avec des boucles stéréo et une implémentation totale, je trouve que cette gamme de chez boss est quand même bien bien exhaustive...

alors oui effectivement ils ont pas encore sorti un contrôleur avec toutes les fonctions du ES8 PLUS les effets du MS3 PLUS la valise du ME-X PLUS la souplesse de routing du switchblade le tout pour un prix inférieur aux autres contrôleurs du marché...
mais jésus a pas ressuscité encore non plus... :-D:-D:-D

PS: la méthode 4 cables, il suffit de mettre son préamp dans la boucle 3.
PS2: les MS3, ES5 et ES8 peuvent tout à fait être mis en cascade pour ceusses qui manqueraient de loops et de fonctions
PS3: sinon il y a toujours le G-system de TC: des boucles, un multi-effets, un routing en 4 cables. mais c'est mille boules :)

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.