Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les détails du Line 6 HX Stomp, le nouvel Helix

  • 123 réponses
  • 28 participants
  • 22 090 vues
  • 35 followers
1 Commentaires sur la news : Les détails du Line 6 HX Stomp, le nouvel Helix
Line 6 HX Stomp
La version compacte du pédalier multi-effet et simulateur d'ampli est une réalité. On retrouve les 300 modélisations de l'original.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
"Délai de livraison estimé : 4 - 5 Décembre" :bravo:
12
Citation de Locomotiv :
Citation de KoPaT :
Le tarif US officiel c'est 699 il me semble, pas plus de 800...


C’est pourtant le prix indiqué par Line 6 dans son communiqué de presse !


ah bah même moi je dis des conneries au final, sur le FAQ officiel, c'est 599...

Citation :
What’s the price?
$599.99 US street.


https://line6.com/support/topic/36246-hx-stomp-faq/
13
Citation :
"Délai de livraison estimé : 4 - 5 Décembre"


Chier#2
Nous jouons fin novembre outre-manche.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

14
Citation :
"Délai de livraison estimé : 4 - 5 Décembre"


Quelle année ? :-D
icon_facepalm.gif

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

15
5 - 6 Décembre? they say:
Citation :
When is HX Stomp available?
Now.

Meaning... in USA only?

[ Dernière édition du message le 06/10/2018 à 20:26:02 ]

16
Citation :
Et merde, j'ai acheté le HX déjà. Je suis un peu dégouté ! J'échangerai mon HX contre ce stomp sans réfléchir.
Tiens ça m'intéresse du coup, qu'est ce qui te fait dire ça ? (j'ai aussi un HX mais je ne suis pas vraiment convaincu par ce stomp)

je me suis fait la même réflexion ! En utilisation studio le stomp est bien plus intéressant plus complet , en live c'est probablement le HX qui l'emporte mais perso je passe plus de temps dans mon studio qu'en tournée ( hélas) ;)
Pierresilex

[ Dernière édition du message le 07/10/2018 à 08:57:06 ]

17
Il est à 465 livres sur andertons livrable début novembre.
18
Il aurait pu être pas mal et donc moins cher sans ses "satanés" simulations d'amplis.

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

19

Une enième itteration de leurs algorythmes dans une boite nouvelle ... Faut bien qu'ils fassent leur métier .. vendre des trucs et des machins .. mais on est arrivé a un tel niveau  de realisme et de versatilitré dans des produits incroyablement abordables, que perso je ne sais même plus si j'ai encore besoin d'acheter du matos ...

Mix avec tes oreilles, pas tes yeux ! 

20
Citation de tuvok :
Il aurait pu être pas mal et donc moins cher sans ses "satanés" simulations d'amplis.


Pour ça il y a le HX Fx justement..