Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les détails du Line 6 HX Stomp, le nouvel Helix

  • 123 réponses
  • 28 participants
  • 22 092 vues
  • 35 followers
1 Commentaires sur la news : Les détails du Line 6 HX Stomp, le nouvel Helix
Line 6 HX Stomp
La version compacte du pédalier multi-effet et simulateur d'ampli est une réalité. On retrouve les 300 modélisations de l'original.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Citation :
Pour ça il y a le HX Fx justement.


Ah,merci bien pour l'info KoPaT ;)
Je ne savais pas,enfin un nouveau multi-effets sans modélisation d'ampli,j'y croyais plus !

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

22
Citation de tuvok :
Citation :
Pour ça il y a le HX Fx justement.


Ah,merci bien pour l'info KoPaT ;)
Je ne savais pas,enfin un nouveau multi-effets sans modélisation d'ampli,j'y croyais plus !


Il est sorti il y a peu de temps, c'est un Helix, sans les amplis et les cabs ( mais toujours possibilité de charger des IR ).
C'est en quelque sorte le remplaçant du M9 ( d'ailleurs, tous les effets de l'époque sont dedans ).
23
Citation :
Citation de tuvok :
Il aurait pu être pas mal et donc moins cher sans ses "satanés" simulations d'amplis.

Pour ça il y a le HX Fx justement..


Est-ce que Line6 ne va pas sortir un HX Fx Stomp dans quelques mois du coup... Si ils peuvent faire un HX Stomp je ne vois pas pourquoi ils ne feraient pas de même avec le HX Fx...
24
Citation :
Il aurait pu être pas mal et donc moins cher sans ses "satanés" simulations d'amplis.


Ben, il suffit de ne pas les utiliser.. c'est pas plus compliqué..!!!???
C'est surtout ta réflexion "il aurait pu être pas mal", qui est surprenante.

"Il est bien, mais comme il y a un truc que je ne me servirait pas, il du coup beaucoup moins bien".
C'est étrange comme raisonnement..!!

[ Dernière édition du message le 08/10/2018 à 12:17:01 ]

25
raisonnement résonne mieux :bravo:
26
Oh punaise! Oui, c'est clair! tu as raison!

[ Dernière édition du message le 08/10/2018 à 12:17:26 ]

27
Citation de Hakeem :
Citation :
Citation de tuvok :
Il aurait pu être pas mal et donc moins cher sans ses "satanés" simulations d'amplis.

Pour ça il y a le HX Fx justement..


Est-ce que Line6 ne va pas sortir un HX Fx Stomp dans quelques mois du coup... Si ils peuvent faire un HX Stomp je ne vois pas pourquoi ils ne feraient pas de même avec le HX Fx...


Le HX FX est déjà une version light du Helix sans les simus.

Je vois pas pourquoi sortir une version réduite d'un produit déjà lui même réduit...
28
Citation :
Je vois pas pourquoi sortir une version réduite d'un produit déjà lui même réduit...


Parce qu'il n'a pas le format stomp...
29
Citation :
Ben, il suffit de ne pas les utiliser.. c'est pas plus compliqué..!!!???


Serpot,avoues quand même que c'est un peu con de payer des fonctions que je n'utiliserai jamais,non ?

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

[ Dernière édition du message le 08/10/2018 à 13:06:45 ]

30
Citation :
Serpot,avoues quand même que c'est un peu con de payer des fonctions que je n'utiliserai jamais,non ?


Enfin, c'est quand même difficile de prétendre utiliser 100% des fonctions de ce genre d'appareils multifonctions...