Aux utilisateurs des Modeler Line 6
- 76 réponses
- 9 participants
- 7 627 vues
- 5 followers
Slim_herve
2075
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/11/2003 à 09:01:10Aux utilisateurs des Modeler Line 6
Salut !
Je suis intéressé par l'achat éventuel d'un Modulation Modeler de Line 6 ! Oui, oui moi le snob du vintage j'envisage de passer à l'ennemi !
Simple question, quelles différences entre la pédale et le rack Pro ? Sur le site Line 6 ils parlent de vibrato dans les effets du rack, mais pas dans ceux de la pédale . Y a t-il un vibrato inclus dans la pédale ?
La qualité de son est-elle différente entre les deux appareils ? etc ...
Merci !
Je suis intéressé par l'achat éventuel d'un Modulation Modeler de Line 6 ! Oui, oui moi le snob du vintage j'envisage de passer à l'ennemi !
Simple question, quelles différences entre la pédale et le rack Pro ? Sur le site Line 6 ils parlent de vibrato dans les effets du rack, mais pas dans ceux de la pédale . Y a t-il un vibrato inclus dans la pédale ?
La qualité de son est-elle différente entre les deux appareils ? etc ...
Merci !
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
41 Posté le 17/05/2004 à 21:54:45
Heu, oui, c'est moi qui ai tout pondu...
Mais, t'es sûr que c'est bien ma compos que t'as écouté, là ?
Y'a pas de partie de batterie. Y'a une partie de celesta, une partie de basse, une partie de xylophone et une partie de fret noises.
Et y'a rien de difficile à jouer dedans, c'est tout bête
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Mais, t'es sûr que c'est bien ma compos que t'as écouté, là ?
Y'a pas de partie de batterie. Y'a une partie de celesta, une partie de basse, une partie de xylophone et une partie de fret noises.
Et y'a rien de difficile à jouer dedans, c'est tout bête
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
42 Posté le 17/05/2004 à 21:56:22
Euh beh je vais verrif ...y'a pas de batterie tu dis???? bon je vais verrif
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
43 Posté le 17/05/2004 à 21:57:09
Le nom, c'est musicbox.
Vérifie que le métronome est pas enclenché... C'est peut-être ça que t'as pris pour la batterieo, non ?
Vérifie que le métronome est pas enclenché... C'est peut-être ça que t'as pris pour la batterieo, non ?
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
44 Posté le 17/05/2004 à 22:00:22
Oups effectivement je me suis planter de de truc j'ai ouvert un truc qui s'appeler "compo"...ca doit etre un pote a moi qui me l'avais envoyer y'a des lustre...beh ecoute je me l'ecoute plusieur fois et demain j'essayerai de bidouiller des truc avec
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
45 Posté le 17/05/2004 à 22:00:45
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
46 Posté le 17/05/2004 à 22:12:20
Bon je vois le genre d'ambiance que tu ve donner (je l'ecoute en boucle) genre les ptit truc au dessus des berceaux de mioches je me trompe?...pour partir en gros delire en disto jsuis sur apres je me trompe pas?
Beh moi tu vois c le genre de truc je ferai une ptit boucle avec le DL4 tranquillou que je laisserai tourner et je prendrais la MM4 avec genre le ring modulator par exemple regler avec la pedales d'expression pour avoir le son space dont on parlais avec Pm et je doublerai par dessus en bougant la pedale d'expression a vitesse moyenne.
Enfin je vais m'amuser demain et je te dirai les ptites idées que j'aurai trouvé
Beh moi tu vois c le genre de truc je ferai une ptit boucle avec le DL4 tranquillou que je laisserai tourner et je prendrais la MM4 avec genre le ring modulator par exemple regler avec la pedales d'expression pour avoir le son space dont on parlais avec Pm et je doublerai par dessus en bougant la pedale d'expression a vitesse moyenne.
Enfin je vais m'amuser demain et je te dirai les ptites idées que j'aurai trouvé
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
47 Posté le 17/05/2004 à 22:17:16
Merci Piemac
Klawn : ta compo c pas celle avec la fameuse arpège style musique pour enfant dont tu avait parlé y a pratiquement 1 an sur les pourrisseurs ?
PM ©
Klawn : ta compo c pas celle avec la fameuse arpège style musique pour enfant dont tu avait parlé y a pratiquement 1 an sur les pourrisseurs ?
PM ©
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
48 Posté le 17/05/2004 à 22:22:47
Yeah, Piemac, t'as tout capté. Et on a les mêmes idées ! Moi aussi j'avais pensé à enregistrer une boucle pour la partie berceuse
Pm, hallucinant que tu t'en rappelles encore...
Figure-toi que j'y pense souvent à ce truc en plus.
Mais non, la compos que j'ai envoyée à Piemac est bien plus aboutie et recherchée... L'autre était franchement bof à côté.
Pm, hallucinant que tu t'en rappelles encore...
Figure-toi que j'y pense souvent à ce truc en plus.
Mais non, la compos que j'ai envoyée à Piemac est bien plus aboutie et recherchée... L'autre était franchement bof à côté.
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
49 Posté le 17/05/2004 à 22:26:15
Ah ok Klawn ;)
Viii j'ai de la colle dans la mémoire...mais bizzarement ca marche que pour la zik et le matos, moins pour les cours de droit
PM ©
Viii j'ai de la colle dans la mémoire...mais bizzarement ca marche que pour la zik et le matos, moins pour les cours de droit
PM ©
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
50 Posté le 17/05/2004 à 22:29:22
Pareil
- < Liste des sujets
- Charte