Sujet de la discussionPosté le 09/11/2003 à 09:01:10Aux utilisateurs des Modeler Line 6
Salut !
Je suis intéressé par l'achat éventuel d'un Modulation Modeler de Line 6 ! Oui, oui moi le snob du vintage j'envisage de passer à l'ennemi !
Simple question, quelles différences entre la pédale et le rack Pro ? Sur le site Line 6 ils parlent de vibrato dans les effets du rack, mais pas dans ceux de la pédale . Y a t-il un vibrato inclus dans la pédale ?
La qualité de son est-elle différente entre les deux appareils ? etc ...
Merci !
Les Ernie Ball faut brancher l'Input et l'Output pour qu'elles se transforment en pédale d'expression, je crois... Parce qu'à la base, c'est des pédales de volume.
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
J'ai choppé la pedale de volume lead foot chez thomann( je me suis planté je voulais celle d'expression)
et ca fonctionne impec qd on branche le out de la pedale dans le pedal exp du FM4
apres faudrait tester differentes valeurs de resistance pour voir quelle course est la plus interessante
Bonjour à tous, ayant suivi le sujet de loin, je souhaiterai savoir si
cette manip s'adapt à toutes les pédales de volume? En fait j'ai la possibilitée de récupérer une Boss FV-60, pensez vous que cela fonctionne? Merci