Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/11/2003 à 09:01:10Aux utilisateurs des Modeler Line 6
Salut !
Je suis intéressé par l'achat éventuel d'un Modulation Modeler de Line 6 ! Oui, oui moi le snob du vintage j'envisage de passer à l'ennemi !
Simple question, quelles différences entre la pédale et le rack Pro ? Sur le site Line 6 ils parlent de vibrato dans les effets du rack, mais pas dans ceux de la pédale . Y a t-il un vibrato inclus dans la pédale ?
La qualité de son est-elle différente entre les deux appareils ? etc ...
Merci !
Ouais, tous ces machins de tap tempo, c'est prise de tête
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
0
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
62Posté le 17/05/2004 à 23:42:05
C super pratique et je t'assure une fois que tu l'a devant ca devient bcp plus clair.
Te prend pas la tete a lire le manuel parce que c des effect qu'il vous vraiment bidouiller en temps reel pour piger le principe
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
63Posté le 17/05/2004 à 23:45:22
Je vais devoir les bidouiller avec mon Epiphone
0
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
64Posté le 19/05/2004 à 04:04:36
Ah oui encore une question pour etre sur
Y a pas de connectique Midi sur les stompbox ?
5font chier Line6 de pas le préciser sur leur site - ca éviterais tt mes questions )
Pas de midi sur les stomp...sinon y'aurai pas grand interet a prendre les rack
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
66Posté le 19/05/2004 à 11:43:49
Et je sais pas si on t'a répondu pour ça Pm mais la pédale d'expression doit obligatoirement être une Line 6
Heureusement que je contrôlerai les racks par le All Access... Ca aurait été dommage de me priver d'une Ernie Ball.
0
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
67Posté le 19/05/2004 à 12:04:03
Je lui ai repondu a cette question mais jsuis vraiment pas sur qu'il soit necessecaire que cela soit une line6 car en fait, la line6 n'est rien d'autre qu'un pedale de volume a laquelle on a supprimé l'input je pe mm t'envoyer une photo si tu ve verifier
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
68Posté le 19/05/2004 à 12:10:00
Donc une Ernie Ball et un câble en Y avec fiches stéréo et le tour est joué ?
0
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
69Posté le 19/05/2004 à 12:23:26
Non mm pas c du mono fo jsute partir de l'output de la pedale (comme si ct une guitare avec un potar de volume)