Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 MM4
Photos
1/288
Line 6 MM4

Aux utilisateurs des Modeler Line 6

• 76 réponses
  • 9 participants
  • 7 649 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Aux utilisateurs des Modeler Line 6
Salut !
Je suis intéressé par l'achat éventuel d'un Modulation Modeler de Line 6 ! Oui, oui moi le snob du vintage j'envisage de passer à l'ennemi ! :mdr:
Simple question, quelles différences entre la pédale et le rack Pro ? Sur le site Line 6 ils parlent de vibrato dans les effets du rack, mais pas dans ceux de la pédale . Y a t-il un vibrato inclus dans la pédale ?
La qualité de son est-elle différente entre les deux appareils ? etc ...
Merci ! :clin:
Afficher le sujet de la discussion
61
Ouais, tous ces machins de tap tempo, c'est prise de tête :pleure:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
62
C super pratique et je t'assure une fois que tu l'a devant ca devient bcp plus clair.
Te prend pas la tete a lire le manuel parce que c des effect qu'il vous vraiment bidouiller en temps reel pour piger le principe
63
Je vais devoir les bidouiller avec mon Epiphone :(((

64
Ah oui encore une question pour etre sur
Y a pas de connectique Midi sur les stompbox ?
5font chier Line6 de pas le préciser sur leur site - ca éviterais tt mes questions :lol: )

PM ©
65
Pas de midi sur les stomp...sinon y'aurai pas grand interet a prendre les rack
66
Et je sais pas si on t'a répondu pour ça Pm mais la pédale d'expression doit obligatoirement être une Line 6 :|
Heureusement que je contrôlerai les racks par le All Access... Ca aurait été dommage de me priver d'une Ernie Ball.

67
Je lui ai repondu a cette question mais jsuis vraiment pas sur qu'il soit necessecaire que cela soit une line6 car en fait, la line6 n'est rien d'autre qu'un pedale de volume a laquelle on a supprimé l'input je pe mm t'envoyer une photo si tu ve verifier
68
Donc une Ernie Ball et un câble en Y avec fiches stéréo et le tour est joué ?

69
Non mm pas c du mono fo jsute partir de l'output de la pedale (comme si ct une guitare avec un potar de volume)
70
Merci encore Piemac ;) :bravo:

PM ©