Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Nova System
Photos
1/1035
TC Electronic Nova System

Sujet [News] [NAMM] TC Electronic Nova System

• 202 réponses
  • 54 participants
  • 26 097 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] TC Electronic Nova System
Voici nouveau pédalier multi-effets du côté de chez TC Electronic : le Nova System.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Quid de l'alim alors? Il est bien compatible 110/220v?
62
J'ai chercher sur audio fanzine les effets "looper" et suis tomber cette définition :

:En gros si dans ton set de pedale, il y en a certaine qui te casse les couilles parce qu'elles colore ton son (quand elle sont désactivé) bah tu les branche la dedans comme ca quand elle sont désactivé le "courant" passe seulement par le looper et non par la pedale...très pratique

pour moi loop veut dire boucle ....ce que j'ai compri c'est que le looper est aussi un appareil du genre by pass évolué qui modifie le circuit d'un signal électrique... bref je ne sais plus où chercher pour trouver cette effet il parait que JEAN LOUIS AUBER joue seul sur scène et l' utilise...

En tout cas merci pour l'info je vais de ce pas consulter ce que vaux l'eventide....
Pierresilex
63
Oui,en effet,un looper peut etre une appareil pour rajouter une boucle physque dans tes pedales.Mais,la,je parlais de pedale du type jamman (looper,sampleur...).Pour jean louis aubert,c'est un echo de chez guibson.Il en a au moins 4 sur scene plus d'autre en coulisse pour le cas ou.

nico
64
Ok merci j'ai fini par trouver effectivement ce qui m'interesse c'est un effet comme le propose la jamman ou le rc 50 de chez boss un grand merci c'est grâce à tes infos que je suis tombé dessus
donc pas d'effet similaire sur le tc hélicon , dommage avec la qualité tc cela aurait été vraiement intéressant !
Reste à trancher entre le boss rc 50 et le jammman mais là c'est un autre sujet...
Pierresilex
65
Le nova system n'a pas de section looper, mais a une section delay suffisamment élaborée pour créer des boucles.
Pour l'alim, pas de souci, il marche aussi bien en 110 qu'en 220, sans adaptateur.

66
Ok, merci gibus :clin:
67
Ah booon ! ça donne à réfléchir...
Pierresilex
68

Citation : Ah booon ! ça donne à réfléchir...

Pierresilex

alors ça y est tu l'as trouvé ton TC Helicon voice Live à moins de 500 euros ?

sinon j'ai toujours le mien que je t'avais préparé à 550 euros fdp inclus + garantie jusqu'en fev 2009 :8O: donc toujours dispo...

T'en es content sinon ? c'est du bon matos n'est ce pas ?

je comptais te revendre comme convenu mon voice live même à prix sacrifié car je voulais me procurer le TC Nova...mais bon, tu viens de l'acheter encore moins cher et tant mieux pour toi

ça donne à réflechir... :bravo:

Hors sujet : sinon il est à vendre sur guitariste.com ici =>

https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange%2Ctc-electronic-helicon-voice-live%2C272044.html#5622008

Mieux vaut ne rien dire pour ne pas avoir l'air con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet.......
69
Oui je l'ai ! pas déçu de la qualité mais côté créativité ça me parait plus limité que je le pensai, au début je penchais pour le voice créate, à voir...
merci pour ton fair play j'espère que tu pourras t'offrir rapidement le nova système qui m'a l'air assez impressionnant en possibilité.
Pierresilex
70
Avez vous des problémes de souffle ?surtout sur la disto car meme le volume de la gratte couper ce pédalier produit un souffle énorme meme avec le noise gate enclenché!!