Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Summer of Sound est de retour chez Native Instruments

  • 66 réponses
  • 24 participants
  • 5 571 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le Summer of Sound est de retour chez Native Instruments
native-instruments-186.jpg
C’est reparti pour un mois de promo sur les mises à jour et à niveau sur la série Komplete 12. Les packs matériels/logiciels sont aussi en promo.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Pfff Time&Space trop tardé, sold out:facepalm:
Si qq'un a un plan en effet...
62
Bon bah moi qui voulait passer mon tour pour la 12, Massive X m'a fait craquer.
149€ l'upgrade pour Massive X, 199,5€ l'upgrade vers K11U-K12U. C'était trop tentant pour seulement 50€ de plus.

J'ai encore fait mon gros faible. :facepalm:

[ Dernière édition du message le 28/06/2019 à 19:00:24 ]

63
Pas convaincu par Massive je ne le suis pas plus par cette version X, dans l'un comme l'autre il n'y a qu'une dizaine de sons qui me flattent l'oreille, les goûts et les couleurs car je garderai bien de dire que ça ne le fait pas.
64
Dans la musique électronique je dirais que c'est un incontournable.

65
Oui j'entends bien, c'était juste pour dire que je ne comprends pas l'engouement pour ce synthé car les sons qu'ils produit ne sont pas ma came.
Et pour mes oreilles non aguerries a ces sons je ne trouve pas une grosse différence d'avec les synthé de KV331 Audio (enfin surtout Massive tout court).
Bref, pour ma part l'upgrade a Komplete Ultimate 12 me satisfait principalement pour d'autres produits vu le nombre proposés, même si tout ne nous intéresse pas, on est loin d'être lésé quand on fait l'update une fois sur deux.
66
J'avais justement d'autres produits qui m'intéressaient dans l'update en plus de Massive X. Notamment Thrill, Ethereal Earth, Analog Dream, Hybrid Keys, Crush Pack, Mod Pack & TRK-01.

Je crois que pour 50€ de plus me suis pas fait arnaquer :bravo:

67
On ne se fait pas arnaquer chez Native Instrument, c'est sur.

Bon j'ai refait un tour du côté de ce Massive X, j'avais été un peu lapidaire, pas mal de sons baignent dans de jolis reverbs, il faudra que je pense a ce vsti quand je compose, ne pas l'oublier au risque de passer a côté de certains sons efficaces.