Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Summer of Sound est de retour chez Native Instruments

  • 66 réponses
  • 24 participants
  • 5 570 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le Summer of Sound est de retour chez Native Instruments
native-instruments-186.jpg
C’est reparti pour un mois de promo sur les mises à jour et à niveau sur la série Komplete 12. Les packs matériels/logiciels sont aussi en promo.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est reparti mon kiki :mdr:
3
100€ l'update, c'est vrai que c'est donné quand on a sauté quelques versions (j'ai eu la 6 et la 10).
Bedrael, le barde
4
Le seul inconvenient a update sur le site de NI est que desormais on ne peut plus avoir le HDD, c'est download et basta.
Par contre il suffit d'aller sur des sites de vendeurs, et on peut avoir l'upgrade box avec le HDD au meme prix

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

5
Mmmhhhh, update ultimate depuis 8-11 à 199€ chez thotho et à 299 chez NI, j'imagine que qquechose m'echappe???
6
Euh on esst d'accord que si on a acheter quelques plug in de la komplete 12, (j'ai la 11) on a pas le droit à d'autres réductions supplémentaire ?
7
Citation de pseeudonyme :
Euh on esst d'accord que si on a acheter quelques plug in de la komplete 12, (j'ai la 11) on a pas le droit à d'autres réductions supplémentaire ?


On est malheureusement d'accord :oops2:
8
Citation de pseeudonyme :
Euh on esst d'accord que si on a acheter quelques plug in de la komplete 12, (j'ai la 11) on a pas le droit à d'autres réductions supplémentaire ?

à moins de les revendre pour amortir :oops2:
9
Bah le mieux c est d attendre au minimum 2 éditions entre chaque achat voir plus.
Tout les ans payé une update c est trop cher pour assez peu de plug entre chaque édition.
10
Citation de Orodreth1 :
Bah le mieux c est d attendre au minimum 2 éditions entre chaque achat voir plus.
Tout les ans payé une update c est trop cher pour assez peu de plug entre chaque édition.


Il arrive qu'entre 2 update de komplete, il y ait deja 2 ans.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"