Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Summer of Sound est de retour chez Native Instruments

  • 66 réponses
  • 24 participants
  • 5 573 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le Summer of Sound est de retour chez Native Instruments
native-instruments-186.jpg
C’est reparti pour un mois de promo sur les mises à jour et à niveau sur la série Komplete 12. Les packs matériels/logiciels sont aussi en promo.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Prend le disque dur !!! :8O::bravo:
32
Citation de metalfx :
Ben voilà...

Sur timespace.com, upgrade de K11 Ultimate vers K12 Collector's Edition effectuée pour 260,35 € fdpin en version boite.

Je précise que j'ai pu utiliser 19 euros de bons que j'avais en stock sur le site.

Perso, çà me va... vu le prix et ma ligne de conduite concernant la Komplete pour les 2 voir 3 versions suivantes...

Reste plus qu'à attendre la boite :-)


Merci pour le lien, ça fait l'update a pas cher sur ce site, maintenant je me demande si je dois prendre la Collector ou l'ultimate simple. Je suis équipé en orchestre symphonique et je ne vois pas que des commentaires dithyrambiques sur la Symphonie serie.
D'un côté je me dis qu'avoir la version full sera tout de même plus intéressant pour moi que la Session pour quelques dizaines d'euros en plus mais je me demande si ça ne va pas me coincer pour les futures updates, vais-je être obligé d'être toujours en Collector pour un service peut-être pas tant supérieur a l'Ultimate.
Et puis d'un côté ça fait 179€ et de l'autre 269€ soit 90€ que je serai peut-être content d'investir chez d'autres éditeurs (ou conserver pour finir le mois en ne bouffant pas que des pâtes).

[ Dernière édition du message le 05/06/2019 à 22:51:25 ]

33
Bonsoir à tous,

Je viens de passer de la NI K11 Ultimate à la NI K12 Collector's Edition. J'ai eu 59 éléments additionnels à installer par rapport à ce que j'avais (il manque Massive X, normal...). C'est cool d'avoir des composants pour Maschine (j'ai la MKII). La taille en espace disque des Symphony Series est assez dingue :

Brass Ensemble = 27,05 GB
Brass Solo = 17,53 GB
Percussion = 27,14 GB
String Ensemble = 31,76 GB
Woodwind Ensemble = 30,83 GB
Woodwind Solo = 19,93 GB

D'autres composants ne sont pas en reste comme Thrill qui fait quand même 30 GB et Session Strings Pro 2 = 34,28 GB

Bonne nuit

Cordialement
34
Attention quand même au cpu avec la symphony series
35
Bon je me suis laissé tenter (il faut dire que j'attendais cette promo depuis un petit bout de temps).
Moi aussi j'ai appris (par mes erreurs) comment fonctionnait NI.

  • Il ne faut rien acheter chez eux en dehors des bundle car ce que tu as pris en dehors tu risque de le retrouver dedans à la prochaine version et de devoir les payer 2 fois si tu désire en faire l'acquisition.
  • Ensuite il faut être patient et attendre la promo d'été (une année sur deux environs).
  • Éventuellement sauter une ou deux version.

Si on fait comme ça tout va bien et le prix reste maitrisé et c'est un très bon bundle.
Après tu peut chercher à vendre les produits séparés que tu as aquis en dehors du bundle mais quand ils sont dans le bundle les "fidèle" de la marque l'on automatiquement aussi et les autres hésitent à acheter le lot complet plutôt que des articles séparés. Donc le nombre d'acheteurs potentiels reste limité.

Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/

36
Time & Space peut fournir la clé d’activation à l’achat du Box!
37
Citation de Mugen1982 :
Bonsoir à tous,

La taille en espace disque des Symphony Series est assez dingue :

Brass Ensemble = 27,05 GB
Brass Solo = 17,53 GB
Percussion = 27,14 GB
String Ensemble = 31,76 GB
Woodwind Ensemble = 30,83 GB
Woodwind Solo = 19,93 GB

Ça semble gros mais c’est au contraire très petit. J’ai les Berlin orchestra et du spitfire, rien qu’en woodwings sur les Berlin j’en suis à 200G je crois et il me manque une grosse partie de la banque. Un vrai casse tête pour transporter ça sur portable..
après la qualité n’est peut être pas la même mais si les banques Ni suffisent je trouve la taille des banques bien plus pratiques à utiliser.
38
Citation de enzo_o :
Sur KVR ils parlent d'optimiser sur Time & Space en s'inscrivant à la newsletter qui donne un voucher puis en achetant d’abord des chèques cadeaux qui en donnent aussi ensuite de payer avec les dits vouchers et cheques cadeaux
https://www.timespace.com/collections/komplete/products/native-instruments-komplete-12-ultimate-collectors-edition?variant=13269291499633

Je cite:
- inscrivez-vous sur timespace.com (vous obtiendrez 1000 points = 5 €)
- inscrivez-vous à la newsletter (vous obtiendrez 1000 points = 5 €)
- achetez des cartes-cadeaux à maximum de votre commande alors dans ce cas 4x 50 £ et 1x £ 25 cartes-cadeaux. vous recevrez également 2 250 points supplémentaires (= 11,25 £) (utilisez ces cartes pour votre achat chez NI).

Il y à une banque Zero G en cadeau

Ou chez Sonovente.com pour les retardataires il reste des bon de 60€ pour 30€ à chopper chez https://www.groupon.fr/deals/sonovente-com

C'est toujours ça de gagner pour avoir une version box avec disque dur :bravo:





Merci pour les liens, je suis allé sur groupon et sonovente! ;)

[ Dernière édition du message le 10/06/2019 à 10:43:59 ]

39
Oui le truc Sonovente est bien tentant, 100 euro cadeau pour 200 euro d´acheté ou 30 sur 60, mais n´habitant pas en france il ne me faudrait que la clef d´installation.

Citation de M.L.2.0 :
Time & Space peut fournir la clé d’activation à l’achat du Box!

Etes vous sûrs que la clef d´activation dans la version boîte permet de tout télécharger normalement sans le disque dur?
40
Citation de enzo_o :

- achetez des cartes-cadeaux à maximum de votre commande alors dans ce cas 4x 50 £ et 1x £ 25 cartes-cadeaux. vous recevrez également 2 250 points supplémentaires (= 11,25 £) (utilisez ces cartes pour votre achat chez NI).


Bonjour, merci pour l'astuce, je ne comprends pas le principe des chèques cadeaux, ça se trouve où et comment faire ?