Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Summer of Sound est de retour chez Native Instruments

  • 66 réponses
  • 24 participants
  • 5 621 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le Summer of Sound est de retour chez Native Instruments
native-instruments-186.jpg
C’est reparti pour un mois de promo sur les mises à jour et à niveau sur la série Komplete 12. Les packs matériels/logiciels sont aussi en promo.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Je n'ai fait que copier coller, j'ai moi même acheter sur sonovente.

Il doit sûrement avoir des résultats en tapant coucher dans la barre de recherche ?
42
Et bien merci de l'avoir fait.

J'ai acheté chez eux mais j'ai merdé au niveau des points (il m'en reste 2000 pour un autre plugin que je convoite), néanmoins ce que j'ai su utiliser permet de payer les frais de port ce qui a mis l'update de l'ultimate a moins de 180€, pour passer de la v10 a la v12 ça me va.
Par contre rupture de stock, il faut que je patiente.
43
Citation de toraja :
Etes vous sûrs que la clef d´activation dans la version boîte permet de tout télécharger normalement sans le disque dur?

je m´auto-reponds ;) alors oui il y a bien une clef d´activation dans la version boîte comme si on achetait une version download. On peut donc tout installer avec native access. Les versions boîtes etant moins chères à trouver que les version download only.
44
Ils ont besoin de déstocker avant k13 :-D
45
Il fait quelle taille le DD ?

"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis. 

MY Music Link                            .

46
1to mais il est formaté d'une manière qui fait qu'il est a +/- 500go
47
Yep,
à priori les coupons sonovente chez groupon c'est fini donc je vais me rabattre sur time&space, qq'un sait où on trouve les cartes-cadeaux sur leur site svp?
48
Gasp ! J'avais tapé gift card dans leur moteur de recherche et j'étais tombé dessus et là ça ne fonctionne plus, je te laisse essayer.

Edit : et le lien d'achat dans mon espace perso donne sur une erreur 404 maintenant.

[ Dernière édition du message le 17/06/2019 à 12:20:34 ]

49
Ouep, j'avais déja essayé, je pense que c'est muerto!
Merci qd même! :)
50
Petit mail à T&S et réponse:

"Unfortunately we have had to take them down temporarily due to a technical issue.

We are looking at getting them back up and running soon :)"

La demande doit être très forte en ce moment!:-D