Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Summer of Sound est de retour chez Native Instruments

  • 66 réponses
  • 24 participants
  • 5 585 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le Summer of Sound est de retour chez Native Instruments
native-instruments-186.jpg
C’est reparti pour un mois de promo sur les mises à jour et à niveau sur la série Komplete 12. Les packs matériels/logiciels sont aussi en promo.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Ça y est, elles sont revenues les gift cards. :)

Et Komplete 12 Ultimate est chez moi, reçu a l'instant.
52
tu as vu ca ou ?

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

53
time+space -> recherche -> gift card -> clic sur la loupe
54
Chercher l'erreur :-D

native-instruments-2658006.jpg
55
Citation de Le :
time+space -> recherche -> gift card -> clic sur la loupe

Je croyais que tu parlais sonovente :-)

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

56
Je faisais suite a ce qui est écrit sur les posts précédents. :)
57
Citation de Le :
Chercher l'erreur :-D

native-instruments-2658006.jpg
Le "r" à la place du "z" ? :oops2::-D
58
'Foiré tu as raison :facepalm: (il y avait un truc qui me chiffonnait en cliquant sur poster notes bien).

J'ai été surpris de recevoir une si petite boîte (bien suffisante pour ce qu'elle doit contenir), la boite Komplete 8 c'est x DVD logés dans un grand espace, la Komplete 10 c'est x DVD dans un coffret a DVD, la 10 Ultimate c'est le même coffret mais embarquant un disque dur et la 12 Ultimate c'est le coffret adapté au disque dur, de plus en plus de données dans un format de plus en plus plus facile a ranger.

[ Dernière édition du message le 19/06/2019 à 01:54:10 ]

59
Mon upgrade de K12UCE fait la même taille que mes update de K11U et K11, depuis K10 les boites sont plus petite en effet :-D
60
Y’a encore un plan quelque part pour chopper un upgrade en version DD ? :oops2::bravo: