Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Summer of Sound est de retour chez Native Instruments

  • 66 réponses
  • 24 participants
  • 5 574 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le Summer of Sound est de retour chez Native Instruments
native-instruments-186.jpg
C’est reparti pour un mois de promo sur les mises à jour et à niveau sur la série Komplete 12. Les packs matériels/logiciels sont aussi en promo.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Arf bien jouer moi j ai casque 299 euros version boîte :facepalm::oops2::oops2::oops2::

Je vais également attendre un bon moment avant de reprendre une autre komplete. :bravo:

[ Dernière édition du message le 05/06/2019 à 00:03:05 ]

22
Sur KVR ils parlent d'optimiser sur Time & Space en s'inscrivant à la newsletter qui donne un voucher puis en achetant d’abord des chèques cadeaux qui en donnent aussi ensuite de payer avec les dits vouchers et cheques cadeaux
https://www.timespace.com/collections/komplete/products/native-instruments-komplete-12-ultimate-collectors-edition?variant=13269291499633

Je cite:
- inscrivez-vous sur timespace.com (vous obtiendrez 1000 points = 5 €)
- inscrivez-vous à la newsletter (vous obtiendrez 1000 points = 5 €)
- achetez des cartes-cadeaux à maximum de votre commande alors dans ce cas 4x 50 £ et 1x £ 25 cartes-cadeaux. vous recevrez également 2 250 points supplémentaires (= 11,25 £) (utilisez ces cartes pour votre achat chez NI).

Il y à une banque Zero G en cadeau

Ou chez Sonovente.com pour les retardataires il reste des bon de 60€ pour 30€ à chopper chez https://www.groupon.fr/deals/sonovente-com

C'est toujours ça de gagner pour avoir une version box avec disque dur :bravo:
23
Salut à tous ! :bravo:
J'ai une Hype de ouf depuis hier ! Quand j'ai vue le summer of sound de NI.
J'aimerais savoir si vous avez des endroits pour profiter au mieux de ces offres ? :D
Ce qui m'intéresse perso c'est l'upgrade de Select à Ultime. En version physique avec DDE évidemment :-D
Avant que j'achète je préfère demander ne sait on jamais ;)

Suis moi/Follow me on :

Sylvain AYALA instagram

Sylvain AYALA facebook

Découvre ma musique / Listen my music :

Spotify profil

Soundcloud profil

Youtube profil

 

24
Citation de metalfx :
Ben voilà...

Sur timespace.com, upgrade de K11 Ultimate vers K12 Collector's Edition effectuée pour 260,35 € fdpin en version boite.

Je précise que j'ai pu utiliser 19 euros de bons que j'avais en stock sur le site.

Perso, çà me va... vu le prix et ma ligne de conduite concernant la Komplete pour les 2 voir 3 versions suivantes...

Reste plus qu'à attendre la boite :-)

On est d'accord que les versions Boxed c'est avec Disque dur ? Je vais me mettre a jour ma Komplete 9 pour 88 balles avec le DD ça vaut le coup ! :bave::bravo:
25
A ma connaissance, mais je peux me planter, le DD box ne peut être utilisé que pour l'installation et pas pour l'utilisation, ce qui veux dire qu'il est utilisé une seule fois. Et i réinstallation, il est préférable de passer par Native access mis à jour. le DD est rapidement obsolète.
J'attends les promos pour la mise à jour et là je suis preneur pour passer de la 11 Ultimate à la 12 ultimate edition collector. L'ajout dans ce cadre est significative : SYMPHONY SERIES – COMPLETE, MASSIVE X, KONTAKT 6, SESSION STRINGS PRO 2, SESSION GUITARIST ELECTRIC SUNBURST, SESSION GUITARIST STRUMMED ACOUSTIC 2, THRILL, KINETIC TOYS, et à la marge les effets et les banques sons pour 299€, çà le fait
26
Oui sauf qu'avec ma connexion anémique je préfère avoir un DD et avoir juste à me cogner les MAJ :bravo: Qui plus est, le tarif est de 99 chez NI en DL et 90 chez timespace donc le choix est vite fait ! :oops2:
27
Citation de Aeterna :
A ma connaissance, mais je peux me planter, le DD box ne peut être utilisé que pour l'installation et pas pour l'utilisation, ce qui veux dire qu'il est utilisé une seule fois. Et i réinstallation, il est préférable de passer par Native access mis à jour. le DD est rapidement obsolète.
J'attends les promos pour la mise à jour et là je suis preneur pour passer de la 11 Ultimate à la 12 ultimate edition collector. L'ajout dans ce cadre est significative : SYMPHONY SERIES – COMPLETE, MASSIVE X, KONTAKT 6, SESSION STRINGS PRO 2, SESSION GUITARIST ELECTRIC SUNBURST, SESSION GUITARIST STRUMMED ACOUSTIC 2, THRILL, KINETIC TOYS, et à la marge les effets et les banques sons pour 299€, çà le fait


En fait une fois installé ta mise à jour tu peux formater ton dd et l utilise normalement. Sauf si t es atteint de collectionnite aigu et que tu gardes le dd en l état pour réinstaller.
28
Citation de rubz :
Oui sauf qu'avec ma connexion anémique je préfère avoir un DD et avoir juste à me cogner les MAJ :bravo: Qui plus est, le tarif est de 99 chez NI en DL et 90 chez timespace donc le choix est vite fait ! :oops2:


ça ne changera rien, le HDD ressemble plus à un dongle, puisque au final il te faudra installer les dernières versions de chaque soft via Native accès :??::??:
c'est pas l'installation qui prendra le plus de temps.

[ Dernière édition du message le 05/06/2019 à 16:39:09 ]

29
ça dépend vraiment de ta connexion internet hein... Pour certains d'entre nous downloader 10Go c'est méga chaud :facepalm:
30
Je ne comprends pas le tarif box et internet, c'est le même sauf qu'une des deux options t'offre un disque dur.