Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jouer en extérieur : humiditée et matos !

  • 40 réponses
  • 10 participants
  • 1 715 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Jouer en extérieur : humiditée et matos !
Bonjour tout le monde, j'espère ouvrir un gros sujet sur le thème du jeu en extérieur, tout vos ptit conseils, vos ptit trucs, et surtout les bases à savoir pour pas exploser son matos avec l'humiditée (a savoir que je boeuf en foret ... ou du moins en extérieur)

Alors oui, une bache pour protéger de la pluie, merci bien, oui une bache sur le sol histoire de pas poser les percu / ampli dnas la boue ...

Maintenant, est ce qu'un préamp est capable de tenir une hygrométrie de nuit de foret ? Est ce qu'un combo tien le coup ? est ce qu'une batterie peut jouer dehors sans s'abimer ? Est ce qu'une guitare est sensible à l'hygrométrie (forcément un peu mais on s'en fou tant qu'il n'y a pas de dommage sur l'instru !!!)

Je pensai me faire une sorte de rack très hermétique avec tous mon matos électrique avec un ventillo dedans tournant en permanance pour abaisser l'hygrométrie ... vous en pensez quoi ?

tous conseils bienvenus !!!
Afficher le sujet de la discussion
41
Ça donne quoi, la BP d'une capote ?


Tropicalisé, ça veut dire que la menuiserie est réalisée en bois de palmier et les membranes des HP en feuilles de bananier.

Avec ça, tu peux jouer en pleine mousson, le son ne change pas d'un poil. :bravo: