Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 781 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 652 572 vues
  • 1 162 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
1741
Une fois, un type est monté sur scene lors d'une soirée un peu glaude... il est venu vers moi et pendant que je jouais m'a demandé:

t'as commencé par le piano ou le synthé pour apprendre ??

autant dire que j'ai eclaté de rire ! heu.. on en discutera apres si tu veux ok ,??
1742

Hors sujet : Yannou->Non le concert était à Langon (33) chez mes parents c'était Kortex

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

1743

Hors sujet : Ok merci !! :bravo:

Jacky repenti. SeuRn

1744

Citation : t'as commencé par le piano ou le synthé pour apprendre ??



mmmdddrrr!!! genre tu mets des calecons ou des slips?? :mdr:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
1745
One day, un type m'a fait le meme delire alors que j'étais entrain de jouer du melodica. Le mec m'a demandé si c'était moi qui avait fabriqué cette instrument bizzar et a quoi servait ce tuyau dans ma bouche. Etant donné que je jouais durant tout le morceau si je lui parlais je ne pouvais plus souffler. J'ai du attendre la fin du morceau pour le dégager de la scène, ma colère montant au fur et a mesure qu'il était a coté de moi et que je pouvais rien faire...
1746
C'était peut etre le meme :bravo2: :mdr:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
1747
Ouais, les types qui montent sur scène pour les petits concerts.

Une fois, dans un rade, y'en a eu un qui s'est tellement tapé l'incrust qu'on a arrêté de jouer.
J'appelle le patron au micro : "machin, tu peux venir faire le ménage, s'il te plaît ?"
Jamais vu un type sortir aussi vite d'un rade.
Pourtant, j'en ai vu...
1748
Fêtons le retour de Chouby parmis nous !
:boire: :bravo2:
bon l'autre fois en live mon PC a rebooté 3 fois... heureusement que mon accolyte léonski a assuré en faisant un solo de boîte à rythme...

 

 

1749
Et puis un autre soir aussi, le relou bourré qui est monté sur scène c'était........................................................................................................................................................................................... :lol: .....................................................................le patron du rad, himself!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et la c'etait vraiement n importe quoi, il voulait faire de la batterie, de la gratte, parfois il gloussait au micro, c'est dur de virer le mec qui te paye...................enfin on en rigole bien maintenant :mdr:
1750
Ouais nous c'est pareil a la zik fest en 2003 on etait en train de jouer, je vois un mec sur le bord de la scene qui dit un truc a mon bassiste, et apres le mec bourré (une quarantaine d'année) qui monte sur scene, va au micro du bassiste et qui commence a beugler "allumeeer le feeeuuuu!", moi comme un reflex je lui ai dit "ta gueule" dans le micro, sur ce mon bassiste l'a violement poussé hors de la scene. Le fait est que ce vieux a sortit un couteau du coup, mais il fut maitriser par 2 potes relativement costaux qui eux aussi étaient bourré :mdr: pendant tout le reste du concert le mec etait au bord de la scene et nous faisait des bras d'honneur :mdr: