Les conneries on stage
- 24 476 réponses
- 1 189 participants
- 2 781 347 vues
- 1 164 followers
Chouby
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense
Dvt
l'nono
Heureusement qu'il y avait une bonne âme avec une autre 5 cordes.
Will Zégal
Une pile de rechange dans le matos
J-Luc
Hors sujet : Non, je pense qu'une casquette à panneaux solaires est LA solution dans ce cas là ! Sauf quand le lighteux fait un black ben y'a plus de basse... bof...
![]()
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
Dvt

Will Zégal
ibraz
bara
- les strap locks
- le volume de la gratte.
Ca prend 0.2s de tourner un potar sur une guitare, c'est pas comme si y en avait 8000...
Anonyme
les gens aiment se compliquer la vie
Dvt
Citation : il referme le boitier avec un cadenas
Alerte parano !!!
Et il fait la même chose avec les consoles façade et retours, parce qu'on ne sait jamais avec ces sondiers...
caraillou
sauf que quand revien le morceau "rentre-dedans-direct-sans intro-ons'enfou-et-tout" et puis quon jumpe saute et se donne a fond pdt la premiere minute, puis qu'on s'apperçois qu'en fait le potard de volume est a zéro parce qu'on a oublié de le remetre avt le morceau, jvous garantit qu'on a pas trop l'air bien con !!!!
Will Zégal
msam
---------------
www.zebulonregie.com
www.kalen.org
Will Zégal
Le brancher sur 380 V (pour si quelqu'un essaye d'y toucher) ? (attention à penser à débrancher avant de reprendre la gratte)
Dvt
tomthemagic
un autre truc un mec jouait dans un festivale et m,avait demander de chanter smoke on the water dans une petite fête d,école j,avais pas eu le temp d,apprendre les parole alor j,ai chanter n,importe quoi et j,ai joué a la rock star histoire de faire oublier que je chantait des connerie finalement je me suis barré en courant aprèes le premier refrain en courant tellement j,avais honte
Anonyme
tout fout l'camp...
au canada non plus ils savent pas écrire en bon français ?
cprail
Au canada ils ne parlent pas français du tout.
Hit !
Citation : Au canada ils ne parlent pas français du tout.
Hors sujet : Je suis d'accord avec la première partie de ta réaction (le druide aurait effectivement dû préciser : "Québec"; bon...).
Mais pour le reste, tu sembles juste oublier que le Québec est l'une des provinces du Canada.
Ta deuxième phrase est donc une hérésie; un peu comme si tu disais "en Europe on ne parle pas allemand du tout"...
D'autant qu'au Canada, "ils" sont pratiquement tous bilingues... au minimum !
Noisekino
un jour j'arrive en repet et la impossible d'ouvrir le fly de ma lespaul!!!
mon frangin avait changé le code de la fermeture!!!!!
du coup j'ai carrement devissé et viré ladite fermeture et je l'ai jamais remise
heureusement c'etait pas dans un concert entre les balances et le show!!!
Anonyme
or, il y a qq communautés francophones hors du québec... au canada !
blooopp
En louisianne, par exemple...
[/mode GW bush]
cprail
Hors sujet : Ha oui c'est vrai je connais une fille au Manitoba dont la grand mère parlait anglais...
Mais bah je déconne, laissez moi au moins faire une blague nationaliste pour la forme...
Vos points sont bons, mais bonne chance pour l'expliquer à un québécois (et un Canadien en général)...
RaphRaymond
Panique à bord, je le prenais pour un bon guitariste, il ne savait pas faire le moindre petit solo. J'ai appris par la suite qu'il était bassiste, et plus le genre punk "a la croche derrière la gratte" que walkin' bass... Grand moment de solitude pour moi, et pour lui aussi je pense. J'ai essayé de lui reprendre 3 fois le médiator mais il s'y accrochait le bougre!!!
Enfin bon c'était rigolo, et du coup c'était pas du tout le même genre de solo qu'au premier passage.
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
stoofy_stoof
JE dis bravo
Sin, Degradation, Vice, Insanity...
- < Liste des sujets
- Charte