Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 570 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 625 105 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
1671
Mouarf !!!! Excellente celle-là du chanteur coincé aux WC ! :mdr: j'adore !!! (le pauv' il a du apprécier moyen lui...)
1672
Excellente yes !!!
1673
Le mec de Spicy Box qui sert la main au public et un mec bourré qui tire trop fort: énoooorme gaufre de la scene au plancher!!!
1674
Aller... je tends la main pour sauver ce thread de la noyade !
:lol:
1675
Moi au dernier concert que j'ai fais avec mon groupe j'etais un peu beurré, et vu que c'est moi le chanteur et c'est moi que j'ai le micro, bah j'ai pas mal depassé le quotat acceptable de jurons :mdr: par exemple un moment entre deux morceaux une copine vient me dire a l'oreille qu'elle part, et moi dans le micro "héé elle part! hou la honte! et elle part, sal...." et la jme dis "nan ca le fait pas de l'insulter dans le micro", alors j'ai reussi a rattraper le coup en disant "salut!" :mdr: et pis sinon y'avait un pote dans le public, et pendant tous le concert j'ai pas arreter de dire aux gens de se rapprocher, et un moment donc je vois ce pote, je le regarde et je fias "hohé vas y rapproche toi connard!" et là y'a un mec derriere qui se sent visé et qui fait "ooh c'est sympa", ou sinon c'est soir là aussi que le mega micro super cher dans lequel je chantait et qui appartenait a un des autres groupes avec qui ont joué est tombé violement dans une flaque de biere, c'est soir la aussi que la sangle de ma gratte a laché et comme j'allais devoir chanter et que j'avais plus le temps de la remettre je les balancais je ne sais où, bon je l'ai recuperé apres quand meme. Enfin bref voila.
1676
Faut pas boire !...
:mdr:
1677
Ouais depuis j'evite en concert :lol:
mais boudiou c'est dur surtout quand t'a les conso gratos :mdr:
1678
Faut boire après ! Un pti peu, tout gentiment avant, et beaucoup après ;) :boire:

Allez, j'ai quelques concerts en prévision, peut-etre que je reviendrai sur ce thread dans peu de temps !! :mdr:
1679
Ouais mais quand tu joue en dernier, et qu'il faut passer le temps, bah tu picole les 5 tickets boissons qu'on t'a donné, et comme t'a plus de tickets boisson, bah du coup avec tes potes va acheter 3 'teilles de 75cl de kro a la superette en face, et le temps que ce soit a toi de jouer t'a deja tout fini, du coup, t'es over mort et voilà, le resultat :mdr: en plus c'etait a la cafet' de la fac ca le faisait a mort :lol:
1680

Citation : Faut boire après ! Un pti peu, tout gentiment avant, et beaucoup après


[Mode rabas-joie ON]

Objection.
Surtout quand c'est toi qui conduit le camion ! :mrg: (c'est mon cas maintenant. Avant, c'était cool quand on tournait avec la voiture du gratteux ! J'étais peinard)

Mais surtout lorsque tu enchaînes les concerts. A 3-4 concerts par semaine, je peux te dire que tu tiens nettement mieux le choc si tu picoles pas que si tu te prends une murge par soir :bravo:

D'autant qu'à ce rythme là, la cirrhose est pas loin :|

Au passage : c'est un des trucs que les organisateurs apprécient : que le groupe vide pas le bar. Certains m'ont dit qu'ils ne reprendraient plus certains bons groupes parce que ça leur avait coûté aussi cher en alcools qu'en cachet :mrg:

[EO mode rabas-joie]