Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 240 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
1751
Dans la série gros relou qui tape l'insruste:
Fête de la zik 2004,environ 1h du mat', set fini, on commence à ranger. Et là un gars déboule complétement bourré et commence à "chanter" dans le mic, on essaye de lui expliquer que c fini on range, mais il continue.
Très calme je vais vers la sono, et j'éteins tout, le mec continue à beugler dans le micro, mais se rend rapidement compte qu'il à été coupé. Supris, on le voit nous chercher du regard (enfin vu son état il regardait dans notre direction) et sors dans l'incrédulité générale
"HEY MAIS C QUOI VOTRE PLAN LA, POURQUOI VOS M'AVEZ COUPE, VOUS VOTEZ LEPEN C'EST CA HEIN?" :8O:
On vide gentillement le mec en lui expliquant qu'il faut vraiment partir maintenant!, mais j'avoue que sur le moment on a tous pas très bien compris!
1752
Un jour nous faisions une animation pour les commerçants d'un quartier chaud..pas de soucis qd arrive une bande de loulous plus que relou et decide de monter sur scene,touchent au matos etça se termine en baston general..les flics sont arrivés 1h apres en mobilette,le vigile venait de se faire operer de l'appendicite..bref la trouille de ma vie..j'ai tout arrêté apres cette soirée !!
1753
Tout arreté quoi?
1754
Je jouait comme bassiste dans un groupe de country-rock. En général, on se produisait dans des boîtes ou des bars et on faisait des concerts en trois sets. Entre les sets, le patron nous payait un coup. Un soir, en troisième partie, j'étais tellement allumé que j'ai joué n'importe quoi. Je savais que c'était n'importe quoi, mais j'en avait rien à foutre.
Je n'ai plus jamais bu en concert....
1755

Citation : Tout arreté quoi?



ces animations à la con!! maintenant j'accompagne des chanteurs... moins risqué !!
1756

Citation : Je savais que c'était n'importe quoi, mais j'en avait rien à foutre.


:ptdr:
1757
Mon gratos a fait un concert vendredi avec son "autre groupe".
Jusque là rien de drôle sauf qu'ils sont toujours bourrés à la fin au point de lancer leurs instrus. Mais ce soir là le batteur avait décidé de commencer par la fin. Il était tellement bourré qu'il a commencé le concert tout seul, il ne jouait plus en mesure ni même le même morceau que les autres et en plus il a vômit plusieurs fois sur scène... :non: :non: :non:

Heureusement, le public était des punk bourrés eux aussi donc ils ont aimé.

Mon gratos par contre était traumatisé, je ne l'ai jamais vu comme ça au lendemain d'un concert. Suis pas sur qu'il va s'en remettre....

Enfin moi j'en ris mais si j'avais été là je crois que j'aurais latté sérieusement le mec.
:x:
1758

Citation : et en plus il a vômit plusieurs fois sur scène...


putain, ça c'est du pro ! :aime:

Citation : Enfin moi j'en ris mais si j'avais été là je crois que j'aurais latté sérieusement le mec.

quel mec? le batteur ? nannnnn ????


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

1759

Citation : le mec bourré (une quarantaine d'année) qui monte sur scene, va au micro du bassiste et qui commence a beugler "allumeeer le feeeuuuu!",

:!: Alerte Jean-Claude Convenant :!:
1760
Jean-Claude Convenant?