Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 207 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
3421
Maintenant j'ai grandi et je suis batteur et il m'est arrivé de faire un concert de punk dans un certain bar Nancéien et le gars du bar, pendant les balances m'a quand même demandé de baisser le volume de ma batterie en mimant un potard!? :???:
Je lui ai demandé qu'il me montre où se trouvait le dit "potard" sur la batterie :lol: et vu le fou rire que se sont tapés mes potes il a moyennement apprécié.
Y'en a j'vous jure!
3422
Ca s'invente pas des conneries pareilles!!!
3423
:pong: :pong: :pong:


Faut taper moins fort, ctout :mrg: :mrg:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
3424
Pendant qu'on est dans les histoires de volume (d'ailleurs, pour la batterie, c'est vraiment super bon. Ca vaudrait le coup de mettre un potar sur un fut, juste pour deconner, et le tourner qd soit disant c'est trop fort :lol: )

Il n'y a pas si longtemps, j'aide des gamins qui se dirigent vers un BTS audio à sonoriser un cabaret. Certaines personnes, pendant la répète générale, trouvent le son trop ceci, trop cela. Les gars à la console se font allumer gratuitement, ce sont des gamins de 17 ans, bénévoles, et ils apprennent. On peut pas leur en vouloir.

Je finis par aller à la console, je prends le micro, je demande aux personnes qui ralent "et la ça va mieux?". Reponse : "ah bah oui, c'est autre chose quand meme". J'avais rien changé...

Ah lala la mauvaise foi des gens parfois...
3425
...ulés!
sont souvent encore plus sourds que les zikos, les gens :??:
3426
Un grand classique : tu touches à rien et tu demandes si c'est mieux.
Dans 90% des cas, on te répond oui. Même quand il s'agit de zicos.

Hors sujet : Maintenant, faut pas croire dans ce cas que c'est forcément parce que les mecs ont les oreilles en bois. Ça m'arrive de répondre "oui" à un ingé alors que je n'entends pas de changement ou que c'est pas mieux. C'est en général soit qu'on est à la bourre et qu'on fera avec, soit que je sens que le mec est en galère et que je veux pas lui péter les c... alors qu'il ne s'en sort pas.

3427

Citation : Un grand classique : tu touches à rien et tu demandes si c'est mieux.
Dans 90% des cas, on te répond oui. Même quand il s'agit de zicos.


Après un moment, on abandonne effectivement la partie en laissant croire au sondier que c'est mieux. Tant pis, on fera avec top / pas assez de voix/guitare/basse/batterie dans les retours. En gros on préfère garder notre belle énergie pour le gig que la gaspiller en discussions stériles...
Plug in, switch on, rock out!!!
3428

Hors sujet : et le sondier de se dire "regarde-moi ce musicien raté qui trouve ça mieux alors que je n'ai rein touché !"

3429
3430
Concert "métal "dans un bar:

Trois groupes dont le nôtre doivent jouer, le batteur du dernier groupe voulait à tout prix ramener sa batterie, et qu’il laisserait jouer dessus, parce qu’il peut pas jouer sur une autre…
Mon batteur trouvait la peau de grosse caisse très tendue, et n’a jamais eu le droit de détendre un tant soit peu la peau de la grosse caisse car l’autre ne voulait pas qu’on y touche.

Donc bonne ambiance, on joue et clak ! Mon batteur qui explose la peau de la grosse caisse à deux chansons de la fin, comme un gros bœuf, alors à l’annonce au micro, le public a applaudit la performance du batteur, et un autre qui fait la gueule, je vous laisse deviner qui… et accessoirement, le second groupe riait jaune d’autant qu’ils avaient proposé d’amener leur batterie.