Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 200 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
3381
Sur un concert recemment, je me suis planté de grille d'accords : je me suis planté de morceau :bravo: :bravo:
Heureusement le premier accord etait le meme dans les deux. Au bout de 5 secondes, tout le groupe me regarde... je ne comprends pas pourquoi.

Et la je regarde le Sol m du guitariste que je compare avec mon Sol M clavier... et je comprends qu'il y a un probleme.

Apparemment le public n'a rien remarqué :bravo: :bravo:
3382
Concert dans un bar en Vendée

Premier morceau mon chanteur pète la mi aigu de sa gratte.
Tant pis on trace.
3ème morceau : le chanteur pète la sol, l'autre gratteux casse sa mi grave, il écarte les bras dans un grand geste de dépit et .... sa sangle lâche, gratte par terre, larsen. :(((
Donc, là, du coup : "on fait une chtite pause on revient dans 5 mn"
3383
Font chier les gratteux à ne jamais avoir de seconde gratte.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3384
Et je te parle pas des batteurs...
3385
Béh justement j'ai rien cassé ce soir là, pas une baguette, rien

pas des briques, non plus, mais bon... :bravo:
3386
Je dois ici rendre honneur au premier batteur de mon groupe : Une seule fois il a cassé quelque chose : la peau de sa grosse caisse. Mais il l'a bien fait : Sur l'ultime morceau du concert, respect
3387
Premier morceau du premier concert de mon dernier ex groupe ("power trio" rock franzouzich), dans des conditions idéales : grande petit salle, grosse sono, lights etc ... (concert de fin de "stage" ... je passe les détails) donc nervosité.

Imaginez le ralenti :
One/two du batteur sur les baguettes, mes doigts se lèvent pour attaquer avec volonté les cordes de ma basses, le batteur lévent haut les bras pour faire tonner un grand coup cymbales et tom, le guitariste/chanteur lève la main pour asséner le premier accord ... les mains s'abattent et paf ! se décroche la sangle de la guitare, la gratte par terre et un méchant sons dégueus dans les amplis.
La classe.
De quoi commencer sereinement.
3388

Hors sujet : NJXT, c'est mal raconté, ça manque d'intérêt, on n'imagine pas du tout, y'a des fautes, tes remarques à propos de mes messages perdent le peu de consistances que tu pensais y mettre... Ha ha ha....bouffon va...
Si j'avais fait cas de ton post, je me serais vengé vilement, mais il n'en est rien...

3389

Hors sujet : :?: pas tout compris là :noidea:

3390

Hors sujet : pas grave....