Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 265 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
3911
:mdr: :pong: :ptdr: :mdr: :pong: :pong: :ptdr: :pong: :ptdr: :mdr: :pong: :ptdr: :tourne: :tourne:
C'est énoooooooooooooooooooorme !!!!!!
3912

Hors sujet : Une assoc loi 1901 peut avoir des membres salariés. Un musicien qui joue de la musique doit être salarié, meme si il fait partie d'une association.

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

3913

Hors sujet : Il manquerait plus que le membre d'une asso qui fait un boulot ne puisse pas être payé et déclaré, il se raconte vraiment des choses par ici... Evidemment dans certains cas, cela peut devenir douteux aux yeux du fisc mais ça c'est une autre histoire

Au volant les hommes deviennent des automobilistes...
3914

Hors sujet : Euh... Je crois qu'il y a un thread dédié aux assos Loi 1901 :clin:

3915
J'espère que personne ne vous dérangera en postant une connerie on stage, hein ;)

Merci d'aller molo sur le HS
3916
Oui c'est vrai que là le H.S. (quoique posté à raison) commence à prendre un peu de place, si vous pouviez privilégier les conneries plutôt que les lois ça serait beaucoup mieux (disons que les lois ne sont pas très marrantes comparées aux conneries)
3917
Question 1901 tu mélanges tout et tu fais des exclusions qui n'ont pas lieu d'être.
mais bon, en effet, c'est pas le sujet.

ça me rappelle un de mes batteurs (excellent et très réputé et demandé maintenant) au cours de ses premiers concerts.

on fait une belle salle avec un vrai ingé son, qui passe un temps fou à rechercher le buzz qu'il y avait sur la batterie.
ça ne le faisait pas sur les éléments séparés mais ça faisait une espèce de ronfle bas, dès qu'il jouait tout et faisait tourner un truc !
:??: :???:

jusqu'à ce qu'on comprenne qu'il chantonnait avec le nez un truc informe et linéaire tout le temps, dès qu'en jouant il se sentait bien !!!
:mdr:

depuis il ne le fait plus !
:lol:
3918
Pulvonium >> abusé ton histoire au concert de scorpion!! le pire moment de solitude de sa vie au type!!! :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: Aïe!!

 

 

 

3919
Un groupe de potes (thrash, style metallica, megadeth) a été apelé en urgence pour combler un trou dans un festival, arrivée à l'arrache, pas de balances, du coup, ben le seul instrument qu'on entend c'est la warrior wr1 du soliste branchée dans une simple mt2 empruntée au dernier momment...
le batteur ne supporte pas qu'on ne l'entende pas, résultat...
ben la pédale de la grosse caisse (enfin la partie qui tape contre la peau je sais pas comment ça s'apelle) ben...
dans la grosse caisse... :nawak: :nawak: :nawak:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
3920