Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 324 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
4471
C'est pour ça que je suis peintre à la base !
4472

Citation : Comme quoi l'acoustique est supérieur à l'électrique ,pas besoin de sauvegarde sur une guitare séche ...


oué, et le foie gras est bien superieur aux huitres parce qu'on peut le tartiner!!

personne ne t'a jamais dit que comparer deux choses sur un seul critere ça n'aboutit à rien??
4473
Pas du tout !
on peut tartiner des huitres.
c'est la garde du couteau qui gène... c'est pas l'huitre !
:D:
4474
La garde du couteau??
:noidea:
4475
"oué, et le foie gras est bien superieur aux huitres parce qu'on peut le tartiner!!

personne ne t'a jamais dit que comparer deux choses sur un seul critere ça n'aboutit à rien??"

Jeanlours ,tu rejoins Silicon Reborn !
4476
Ah mais absolument!

euhhh...

c'est qui? ou quoi?? :oops:
4477
Sur le fil "le marché du disque c'est la catastrophe" lis les derniers postes !
4478

Citation : ...suivi d'un "Don't say that you weren't prévenu !"



Ou plutôt d'un : "too late"... :ptdr:

Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...

http://www.cubamericas.com

http://www.ecoledeviolon.com

4479
Ou alors d'un "warning yours presets are about to autodestruct themselves automatically! keep out!"
Have a break?????? have an AF instant......
4480
Mon direct to disk Akai est dans ce genre : il faut confirmer 3 fois pour un formatage :mdr: :mdr: ...
Le p tit DJ qui met le portable avec tout ses mp3 raffles sur le net sur le Hp actif, j ai vu :mdr: :mdr: :mdr: Surtout sa gueule qd le PC pouvait meme plus booter :bravo: :mdr: :mdr: :mdr: ... on a meme gagne 50 euros de plus chacun le temps d aller chercher un autre DJ :clin: :mdr: :mdr: :mdr: