Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 276 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
4481
Ouais moi aussi j'avais deja vu ça un gars qui mixait un groupe de 3 grattes une basse.... avec une mixette de DJ, donc il avait 4 fois le motage xlr-xlr, xlr-jack, jack-rca..... :bravo: le tout braché dans une chaine hifi pour sonoriser 100 personnes dans un bar bondé
Have a break?????? have an AF instant......
4482
Bien j'en ai une bonne , bon ptit concert , environ 300 a 400 personnes , istal de la ptite sono ( 2*300W de Basse , 2*300 de sattelites , 4 * 300W de retours et ptite table 24 pistes , .....)

Concert qui part , plusieurs groupe amateurs ( des potes a moi , en colo ..) passent , et bon je pense que les xlr de 10 ans , c'est pas une bonne idée .

5 ou 6 eme groupe , leger probleme sur le micro voix 2 , puis ca augmente si meme que 10 minute apres plus de son , jfous le gain a fond le fader a fond , rien . Je menerve , putain un sm58 de merde , xlr de merde .

Je cours sur la scene pour changer le xlr pendant un groupe et ... je vire le vieux xlr , je met un shure tout neuf , je le met dans le micro , je mapproche du multipaires ( qui a bien 15 ans aussi ) et je branche le micro qui se remet bien a marché ... et comme le gain été a fond ... javais oublier de muté la pistes .... et bien c'est le plus beau larsen que jai entendu , putain de multpaires j arrive pas a virer le xlr ( pendant ce temps : larsen ) , jai fini par debranché les ampli retours et comme la facade etait pas a fond , ca a arreté le larsen ...

le groupe m'a un peu enguelé , mais bon c'est eux qui marchent sur les xlr pas moi !!
4483
Heureusement que c'etait pas un statique genre beta87 avec une phantom

:bravo2:
4484
Ah oui , heureuseument , je ne paeut pas imaginer ce qui se serait passé ....
4485
Pas grand chose
tu aurais juste eu une dette de 400 euros envers le proprio du micro :surpris:

:8)
4486
Nan le mieux c'est le groupe qui fait un concert pour la première foi... le chateur devant le retour? C'est quoi cet ingé-son de merde y sais pas arreter un larsen? Putain je m'entends pas! (p...met le micro autre part que devant le retour!!!)
Have a break?????? have an AF instant......
4487
Classique...
je l'ai même vu (et subit) avec un chanteur connu dont je ne dirai pas le nom, par humanité !
:8O:
4488
Ben back the stage, dans les loges, pdt un concert d'A...a Bl...y, un gars me demande si sa fille pourait pas le voir (le chanteur) pask elle est super fan! Moi je lui dit qu'on va le chercher ensemble pask je sais plu ou il est, c'était avant le concert et je devais lui filer ses retours oreillettes, on ouvre une porte et qu'est-ce qu'on voie? Le chanteur en train de se faire pomper par la fille!!! :oo: :P: jte raconte pas la tromche du père! :furieux:
Have a break?????? have an AF instant......
4489
J'ai du mal à le croire :eek2:
4490
Pas moi, j'en ai tellement entendu sur Alpha Blondy!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/