Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 898 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 663 340 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
4321
En meme temps une caisse claire c'est sans doute le moins grave car, dans un amphi, meme mutée, ça doit quand meme bien s'entendre!!
4322
Ça me fait penser à la balance de la fête de la musique de cette année, cette histoire. On a cherché pas mal de temps pourquoi le micro collé à l'ampli guitare avait si peu de signal alors que tout était à fond avant de se rendre compte que le micro en question était celui de l'autre ampli guitare, à l'autre bout de la scène. Mine de rien, c'est sensible un e609.
4323
Mîne de rien, avec toutes ces mésaventures, on se dit que la prochaine fois qu'on sera sur scène, y'aura deux ou trois détails auquels on fera plus particulièrement attention, en se rappelant quelques unes de ces histoires mémorables !

Merci à tous :clin:
4324
Ca s'appelle "le métier qui rentre"... :boire:

Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...

http://www.cubamericas.com

http://www.ecoledeviolon.com

4325
Pile dedans, Phil : sans formation, y'a pas meilleure façon d'apprendre.

Mais bon...
'Tain... le nombre de fois où on se fait exploser les oreilles au début -et ça arrive encore par la suite- lorsque ta gratteuse est en train de faire sa balance et réaccorde discrètement sur les harmoniques de sa classique et que, tout à coup, un gars qui se dit "tiens, c'est koikséty ksa peut être comme bouton, c'machin-là ?" tout en appuyant dessus avant d'avoir fini de s'être posé la question te démute carrément le cd d'AC/DC qui tourne en boucle et t'explose ainsi à la fois dans les retours, la façade et tout le toutim...

Bah 'faut être de bonne constitution et de bonne consistance pour garder son calme et simplement déclarer au micro, le plus simplement du monde quelques secondes plus tard, un discret : "aïe..."
Avec un sourire toutefois... mitigé.
De toute façon le mal est fait...

'Tain ! Du Assdesse masterisé de chez mastering lu à volume 10/10 qui s'invite sans prévenir dans des harmos papillonnantes d'une fine étude de Fernando Sor à environ 2/10 -même pas-, ça s'oublie pas !

'Tain d'festivals !
4326
C'est pour ça que quand je fais un plateau, je laisse toujours un "Roadie" à surveiller la console, avec pour consigne : "pas touche, sinon j'te mords..." :cobra:

Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...

http://www.cubamericas.com

http://www.ecoledeviolon.com

4327
Le coup de la tranche mutée....

Spectacle d'une chorale avec zicos, 30 nanas qui chantent avec 8 hf plus des couples plus le groupe et les morceaux qui s'enchaînent. Heureusement, avec la DM24 tout était programmé et on passait les scènes dans l'ordre . Sauf qu'au début, une chanteuse commençait dans la salle et allait rejoindre les autres tout en chantant. Elle commence et j'me dis: "tiens, on dirait que le son ne passe qu'en retour.... :?!: " Un bouton d'assignation de groupe pas enclenché... :nawak: Le pire c'est quen vérifiant la programmation à la fin du spectacle, il était bien enclenché...... :noidea:

Pas contente la chanteuse... :oops:
4328
Bon, y a pas que moi qui ai des gags avec ces petits boutons, ça me rassure
4329

Hors sujet : En revanche, on est plusieurs à avoir attrapé des boutons avec ces gags !
... ce qui n'a rien de forcément rassurant, mon vieux Pulvo :bravo: .

4330
Pour les tranches de consoles mutées (pas remarquées :lol: ) il faudrait que mackie se mette a fabriquer une console live avec des diodes néon fluo qui clignotent => la console sapin de noël :boire2:

De plus si le mec qui fait le mixage a fumé, ca va le faire drôlement flasher...

A essayer ?!? :bravo:
Rockin_will pour les intimes ...