Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 141 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
4201

Citation : la moquette elle est sur la scène, pas dans le salle



(2 ans plus tard)

si si , y'a une salle de concert à Mulhouse avec de la belle moquette bleu partout ! mais PARTOUT ! Donc, interdiction de fumer. Donc j'y vais plus. Plus jamais.
J'en ai marre de ces salles de spectacles qui se transforme peu a peu en salle blanche sous pretexte que c'est "public" toussa. Déjà qu'on peux plus fumer au cinéma, merdalafin...
Moi j'aimais bien les salles "zone"...


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

4202

Hors sujet : +1 pour les salles-zone

-1 pour le cinéma. Outre le danger et le massacre des salles et sièges par brûlures de cloppes, je trouvais pas super enthousiasmant de voir des portions de film au travers la fumée du voisin de devant. Sans compter que ça me fait à chaque fois 1 à 2 heures sans fumer, ce qui est pas plus mal. :??:

4203

Hors sujet : oui oui, j'abuse volontairement pour le cinoche. Ca me fait délirer, dans les vieux films en N&B, quand on voit un keum fumer un barreau de chaise au ciné...

Enfin, tout ça pour dire que tout devient trop "propret" sous pretexte de sécu. Les eurocks tiens... avant, y'avait des travellers qui venaient en bande de 10 bus-panzer , des camions de zonards qui mettaient une putain d'ambiance au camping. Bon... c'est vrai qu'il y avait quelsque dommages collatéraux (1 mort par OD par an et/ou viol à tout casser, m'enfin, on fait pas d'omelettes sans casser des oeufs, et puis la vie, c'est dangeureux de toute façon)
Aujd'hui, c'est à peine si y'a pas "douche obligatoire" avant d'entrer dans le camps, et les seuls travellers qu'ont voit, sont tous habillés en bleu avec de drôle de casquette toute raide... ça me dégoute cette propreté. Moi j'dis "Woodstock Rules" !

Sinon, Billy, ton lien est faux dans ta signature, y'a un l en trop à html


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

4204

Hors sujet : Signature corrigée. Thanks.

100% d'accord avec toi. Ceci dit, j'ai aussi vu ce qui s'est passé au festival interceltique de Lorient.
Culturellement, historiquement, c'était largement ouvert aux travelers et zonards. La nuit, le parc du centre ville devenait un gigantesque dortoir qu'on pouvait cependant traverser sans problème.

Puis, avec le temps et le grossissement, les problèmes sont venus. Jusqu'à en venir à des agressions sous menace de seringue usagée, ou encore des gens qui venaient essuyer leurs seringues dans les fruits à l'étallage :8O:

Evidemment, de telles choses sont inacceptables. Ce festival a toujours été tout public, familial et bon enfant, où on voit punks et zonards archi destroy s'éclater au mêmes trucs que la famille de parisiens en polo marin rayé avec les mômes sur les épaules. C'est un des charmes du truc, d'ailleurs, comme les Vieilles Charues.

Il y a donc eu une politique de "grand ménage" : arrosage des pelouses pour empêcher les gens d'y squatter, embarquement par les flics de tout ce qui ressemblait à des routards pour les larguer à 200 bornes de Lorient. Et des CRS partout. Pas glop. D'autant que, évidemment, on ne trie pas le bon grain de l'ivraie (comment faire d'ailleurs ?), donc, délits de salle gueule, etc.

ça a duré deux ans comme ça. Moi j'y foutais plus les pieds : l'omniprésence de flics n'est jamais pour me rassurer, au contraire.
Puis les choses se sont calmées et depuis 2-3 ans, l'ambiance est redevenue cool, on ne voit pratiquement plus les flics (qui doivent être là, mais nettement moins ostensibles). On a pas retrouvé exactement l'ambiance d'avant. Le festival a un côté plus "propre sur lui" comme on dit par ici. Mais j'ai bien peur que cette évolution ait été incontournable. C'est triste.

4205

Citation : une salle de concert à Mulhouse avec de la belle moquette bleu partout ! mais PARTOUT ! Donc, interdiction de fumer. Donc j'y vais plus. Plus jamais.


Putain, le rêve ! une salle de concert où on peut respirer ! :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: C'est quand qu'ils font ça à Paris ?
4206
C'est clair

qd j'organise des concert j'allucine: meme mon pull ou mon blouson planque en coulisses derrière un rack pu la cloppe, c trop relou....
4207

Hors sujet : ca se comprend la clope ca pue ! pourtant je fume mon paquet par jour !
exemple, au new morning, en general on ne fume pas "dans la fosse", surtout pour des concerts de jazz, assis...
c est vachement bien !!! la derniere fois on avait le droit de fumer, et en sortant j avais mal au crane ...

4208

Hors sujet : Depuis début juin il est interdit de fumer dans les lieux publics au Québec, ça inclut les restaurants, bars, clubs et salles de spectacle. Sincèrement c'est, pour moi, une excellente nouvelle... mais il faut dire que la cigarette a un rôle culturel différent en France comparativement à celui qu'elle occupe chez nous.

4209

Hors sujet : C'était prévu aussi en France, mais notre premier ministre s'est dégonflé suite à son fiasco avec le CPE.
De toutes façons, on n'y coupera pas.
Autant je trouve bien que les fumeurs (dont je suis) arrêtent d'emmerder les autres avec leurs cloppes, autant le côté tout propre partout commence sérieusement à me foutre la trouille.
Vous allez voir que dans quelques années, on assistera aux concerts de metal assis sagement dans des fauteuils en velours rouge.

4210
Peut-être pas... mais je vois bien le coup que on n'aura plus le droit de boire une canette de bière dans festival !...

ou alors, faudra la planquer dans un papier comme en amérique !
:8O: