Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 781 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 652 549 vues
  • 1 162 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
4401

Hors sujet : :bravo2:

(Bon, hé bien je pense qu'on a fini là, y'a plus rien à ôter...)

4402

Hors sujet : si, les fringues des femmes...

[mode pervers off]

4403

Hors sujet : :nawak: No comment... :nawak:

4404
:oops2: On ne dira jamais assez l'influence des musiciens sur les femmes :oops2:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

4405
Les chanteurs surtout !
Les instrumentistes nettement moins :noidea:
4406
Sur une femme, on ne dit jamais jamais quand on a mon intrument !
4407
Les femmes me disent "jamais". :??:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4408
:oops: j'ai arraché le vibrato de ma gratte hier soir, un peu trop chaud, pas assez clean... cassé mon bébé :((
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
4409
LOl i mes arriver le meme truc avec mon vibrato l'autre jours, :lol: mais moi c que javais jetté ma guit sur mon ampli et le bras de vibrato avais plier vers ma guit, donc impossible a bouger. Je l'ai retirer moi meme(couper en fait :??: ) mais ce qui a été le plus compliquer a été de trouver un bras de vibrato qui matchais avec ma guit :clin:
Music is only a feeling ........ - Jimi Hendrix
4410

Citation : On ne dira jamais assez l'influence des musiciens sur les femmes



exact
faites de la funk oldshcool pour voir

:bravo: