Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 186 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
4301
Concert vendredi. On écourte le set parce qu'il y a un autre groupe qui passe derrière. On termine en beauté sur "Hey Joe" et je saute partout comme une fou avec ma basse.

La fin du morceau, on termine la fameuse ligne finale en ralentissant et en même temps, on se baisse de plus en plus à presque toucher terre sur le mi b, puis on se relève sur le mi final en faisant un point d'orgue de la mort du bordel qui tue. J'envoie un signal au slap qui annonce la fin et je saute pour planter la note finale en retouchant la scène.

Au moment où je retombe, ma sangle de basse pète :8O:

La basse est pas tombée (ouf). Réflexe ! Mais il parraît que scéniquement, ça donnait ! :mrg:

Heureusement qu'on faisait un set écourté parce que je vais toujours en concert avec des jacks de rechange, des médiators de rechange, des cordes de rechange, mais jamais une sangle de rechange.

Je crois que je vais investir dans une sangle bien costaude.
4302
j'aurais aimé voir ça
4303
FLAG


Mon premier concert ya qq années a la fete de mon bahut...

Tellement content d'y etre, je rentre sur scene avec mon groupe je suis chaud et tout, je fais coucou a mes potes etc... On devait en fait attaqué direct par un morceau de slayer (raining blood) a peine le batteur posé, tout le monde est en place sur scene, le public est chaud car on était réputé etre le meilleur groupe de la soirée... Mais la un blanc je sais que c moi qui doit commencer le riff et tout mais je me rappelle plus de quelle chanson... 10 secondes tres longueesssssss se passe, le public commence a gueuler, et le chanteur vient me voir: "Niko qu'est ce qui se passe"
moi: "je sais plus par quoi on commence"
chanteur " de tout de facon ta oublier de prendre ta gratte"

...

Honte lol

...

je vais chercher ma gratte, on commence et tout se passe bien :)

Je me suis fait vanné pendant deux ans au bahut après :D
METAL UP YOUR ASS
4304
T avait oublié ta guitare ? :mdr:

La drogue, c est moche :mdr: :mdr:

Excellente ton anecdote :ptdr:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

4305
Tiens, moi c'est ma voix qu'on disait que j'oubliait à chaque concert. En meme temps, personne d'autre voulait chanter, et je chantait le moins mal et le plus fort...
Ca me rapelle une critique qu'on avait eu apres notre concert au festival des lycéens, (donc dans le petit journal de ce festival) ils disait qu'on avait bien joué et tout, qu'on avait foutu la patate aux gens, mais que le "chanteur [avait] oublié sa voix sur le quai de la gare." Je m'en souvient encore apres le temps.
Ha les bonnes années tout ça. :nostalgie:

4306
Lol jr0001 tu fais presque de la peine ;)

Non je me droguais pas... Enfin heureusement que je l'avais oubliée en backstage et pas chez moi parceque la j't lynché lol.

Mais ca va c bien passé le public s'en est pas trop rendu compte. En revanche le batteur avait du mal sur le début du morco car il pouffait comme philipe bouvard lol
METAL UP YOUR ASS
4307
Ben moi y'en a une qui me revient :

Il y a de cela quelques années, quand même, dans un célèbre théâtre parisien, les techniciens de salle avaient soigneusement "rangé" le piano de concerts (un Gaveau de plus de 600 kilos) sur le côté, mais avaient omis de mettre les cales sous les roulettes.

Comme dans tous les théâtres, l'espace scénique était constitué de pentes pas toujours très tendres.

Ce qui fait que l'instrument, pris d'un soudain désir de liberté, s'est mis à rouler et s'est cassé la gueule dans la cage du monte-charge, cinq bons mètres plus bas.

Une chance, il n'y avait personne dans le monte-charge, mais la femme de ménage qui balayait à quelques mètres de là se souviendra toute sa vie du boucan que ça a fait ! :oo: :oo: :oo:

Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...

http://www.cubamericas.com

http://www.ecoledeviolon.com

4308
Il y a quelques années, je jouais dans orchestre de bal, nous avions un contrat de 5 jours au même endroit pour les fêtes du 15 aout.
les cuivres, bandes de jeunes du conservatoire avait mis dans la pédale charley du batteur un camembert qui a fermenté pendant 5 jour au soleil.
chaque soir le batteur se tournait vers moi en me disant "ça sent l'urine des gens doivent pisser derrière la scène."
à chaque coup de charley il se prenait un snif au calandos fermenté.
la chanteuse qui était secrètement amoureuse du batteur à surpris le dernier soir une conversation entre les cuivres se rendant compte qu'ils étaient espionnés il m'ont fait porter le chapeau, la demoiselle s'est empressée de prevenir le batteur, moi toujours au courant de rien je monte sur scène et là le batteur me dit " ça sent l'urine, enfoiré"? qu'elle ne fut pas ma surprise de me retrouver avec les cordes de ma basse frottées au calandos :(((
la je ne me suis pas retenu et au cours de la soirée discrètement j'ai pissé sur la grosse caisse...
après explication avec le batteur nous avons mis une raclée aux cuivres
4309
:8O: :oo: :8O:
Ben dis donc, il s'en passe des choses on stage !! :tourne:
4310
Il y a qq années, je jouais du bon hard rock.
On a été convié pour joure en plein air pour la ligue contre le cancer, m ais c etait début décembre je crois.
J etais guitariste ds ce groupe, il devait faire -2 degrés, les doigts gelés, la misere !!!

Alors le staff nous apportait un verre de vin chaud à la fin de chaque chanson, on etait bien bourré à la fin du concert :mdr: :ptdr:

A la fin, les membres de la mairie (pour ne pas citer andrezieux dans la loire), nous ont demandé d animer l arbre de noel de l ecole maternelle avec le pere noel :ptdr: :ptdr: et nous, on etait les vieux hardos aux cheveux long et bien inbihbés de surcrois :ptdr: :ptdr:
Bon... on a refusé, on est pas fou :mdr:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators