Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 317 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
4901
Ou John5 et Manson... :ptdr:
4902
Ah les réputations c'est génial.

Au lycée j'étais batteur de rock, et malheureusement tellement fauché que le matos laissait passablement à désirer : fûts d'occase rayés, caisse claire en morceaux et cymbales fendues jusqu'au centre. De ce fait je portais une sulfureuse réputation de destructeur de matos.

Si bien qu'au premier concert du lycée, trois groupes dont le nôtre allaient partager la scène. Le batteur qui allait prêter sa batterie Pearl Custom manifestait un stress certain à l'idée de me laisser derrière son bijou.

Durant l'après-midi des balances, il était à proximité, dans les coulisses, à se ronger les ongles. Arrive le test batterie, j'enchaîne les requêtes du sondier et termine par un beat rock sous les yeux inquiets du propriétaire.

Dans les retours, le sonorisateur : "OK merci c'est bon, mais t'es un peu mou du pied !"
4903

Citation : les requêtes du sondier


en voilà un chouette mot ! j'ai jamais aimé 'sonorisateur', je dirai sondier dorénavant...:bravo:

ça me rappelle la fois où un grand connaisseur m'a dit que j'étais un bon basseur ; ce qui est toujours mieux que d'être un mauvais chantiste...
4904
4905

Hors sujet : :non: Un basseur, c'est un masseur enrhumé en fait :clin:

4906
:fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche:
Have a break?????? have an AF instant......
4907

Citation :
Un basseur, c'est un masseur enrhumé en fait


:mdr: excellent !
4908
Un truc que j'ai vu...

un groupe de death metal genre "mechant"... une bouteille de vodka posé sur l'ampli... remplie d'eau.
le grateux qui veux se la jouer grosse star qui jette son seul et unique mediator dans le public alors qu'il reste encore 2 morceaux et qui demande a tout le monde backstage "ta pas un mediator?? hein ??"
4909

Citation : le grateux qui veux se la jouer grosse star qui jette son seul et unique mediator dans le public alors qu'il reste encore 2 morceaux et qui demande a tout le monde backstage "ta pas un mediator?? hein ??"


:ptdr:
4910
Vas-y, donne le nom !