Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Félicitations blooop.
la basse que tu as faite est extraordinairement belle et son design est à la fois sobre mais original et équilibré.
y a plein de modèles de luthiers ou de grandes marques qui ne peuvent en dire autant.
Hors sujet : Merci, mais rendons à César ce qui est à César,
Cette basse à été entièrement concue par Cyril Guérin (le site des sa marque ALBEDO)
Je n'ai pour ma part que choisi les bois (a l'origine, il la voulait en érable, j'ai préfèré le noyer) le micro (un pavé MM au lieu d'un set type Jazz bass) et l'électronique...
Effectivement cette alim italienne était censée servir dans un camping, et, hazard de la vie était censée etre utlisée par un chtit orchestre italien qui reprenait andré rieu. Les tentes ont tremblé ce sour la! Par contre le patron est pas content quand y se lève et que tout est encore monté!