Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 898 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 663 328 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
4601
Billy > :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
4602
Encore cette pseudo histoire d'italiennes au camping... Lache nous l'histoire!!! :argue:
4603
Comment ça, "pseudo" ?...

si t'es désagréable tu sauras rien !
:lol:
4604
Bah, depuis le temps, si il suffisait de demander gentiement pour avoir l'histoire et ses pièces jointes, ca se saurait....

Mais bon, qui sait, un miracle de noël?
4605
Félicitations blooop.
la basse que tu as faite est extraordinairement belle et son design est à la fois sobre mais original et équilibré.
y a plein de modèles de luthiers ou de grandes marques qui ne peuvent en dire autant.
4606

Hors sujet : Merci, mais rendons à César ce qui est à César,

Cette basse à été entièrement concue par Cyril Guérin (le site des sa marque ALBEDO)

Je n'ai pour ma part que choisi les bois (a l'origine, il la voulait en érable, j'ai préfèré le noyer) le micro (un pavé MM au lieu d'un set type Jazz bass) et l'électronique...

4607
Bon choix de bois et de micros.
:clin:

et donc bon choix de luthier visiblement !
4608
Ralala, c'est quoi cette histoire d'Italiennes de camping...

Au dessus de 1000 messages, on a pas le droit de savoir ?

s'il vous plaittttttt !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4609
Effectivement cette alim italienne était censée servir dans un camping, et, hazard de la vie était censée etre utlisée par un chtit orchestre italien qui reprenait andré rieu. Les tentes ont tremblé ce sour la! Par contre le patron est pas content quand y se lève et que tout est encore monté! :furieux: :oo:
Have a break?????? have an AF instant......
4610

Hors sujet :

Citation : reprenait andré rieu


Il s'était enfin rendu ?...