Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 216 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
4581
Nous on avais la chance d'avoir une CPE pianiste, alors on a eu un concert de tp en tp au self, et la salle de musique était pas mal fournie, mais toujours tout cassé... Y'as toujours des gens trop con ! :fache2:

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

4582

Citation : il y a beaucoup (trop) de wech


(louislouislouis0)

euh... j'trouve ça plus que limite ce genre de propos... mais puisque personne réagit, tout le monde doit etre d'accord...
:nawak:
http://notaperfectgirl.com/
4583
Bilou >

:???:
Euh...
Bah c'est l'âge si/ou je ne comprends rien, là ?

( Bah attends, j'te la r'mets : )

Citation : Nous on avais la chance d'avoir une CPE pianiste, alors on a eu un concert de tp en tp au self, et la salle de musique était pas mal fournie, mais toujours tout cassé... Y'as toujours des gens trop con !



Hors sujet : Non, je confirme : j'ai beau relire, ah que toujours pas capté...

4584
Du coup, je me sens obligé de mettre une connerie pour compenser !

je jouais jadis avec un batteur dont le siège tout pourri et grinçant était l'ami indéfectible mais défectueux de ses pérégrinations concertantes.
tel un nounours usé pour un bébé attardé.
il disait toujours "faudrait que je le change" mais ne le faisait jamais.
il y avait qq trous sur les côtés de l'assise en skaï mais rien n'y faisait !

jusqu'au jour où dans une petite salle on me demanda un plan de feu.

j'ai dit " pour commencer, seul le dessous de la batterie est éclairé, jettant mille rayons dans tous les sens, et on rentre sur scène dans le noir, en ombres chinoises sur un fond de nappes graves de synthés !".

puis on a customisé dicrètement le fameux siège pendant le repas entre balance et concert.
on a enlevé au opinel toutes les aggraffes, puis taillé deux saignées dans la mousse en regards des trous du skaï.
on a rempli les extrémitées extérieures des saignées de farine et de paillettes argentées puis tout refermé et fixé le siège dans le "bon" sens, pendant que le batteur tappait la discute et la bière avec l'ingé-son complice et les organisateurs.

puis on a fait notre entrée sur nappe de synthé.
avec un sample de pêt prêt dans le s1000.

qd le batteur s'est assis sur fond de contre-jour puissant... ça a fait deux très jolis geysers scintillants et poussièreux fusants jusqu'à presque un mètre de chaque côté du siège !

très joli !
:mdr:

notre clavier a mis bien 4 secondes avant de lancer le pêt, mais ça l'a bien fait qd même !
le public rigolait autant que nous.
ceux qui avaient vu racontant aux autres !!!

un bon concert !
:lol: :mdr:

mais... il a gardé son siège pourri après qd même !...
le bougre...
:oo: :lol: :mdr:
4585
Y a un truc très con à faire aussi... mais ça plait pas à tout le monde !

c'est pour les guitaristes qui se la pêtent, avec plein de médiators fixés à la queue leu leu sur leur pieds de micro.

entre balance et concert, il est toujours assez intéressant de passer mettre du gel de vaseline sur les deux faces de chaque médiator !...
:bravo: :mdr:
4586
Bah vii.

Ah que Loooleuuu aussi.

Hors sujet : (dit-il, pour ne pas laisser le tout sombrer).



S'lut Ô Druide.
Ca faisait longtemps que je ne t'avais pas croisé.

Bon.

Une authentique, mais pas la meilleure : tout-gamin (vers 5 ans) j'ai joué pour le fête de l'école.

Bah vii... mais tétanisé, j'ai fait pipi sur la scène (les preuves alvéolées y sont encore !) et cette brave Sabine dans mon dos de farandole de mon âge -on en rigole encore lorsque rarement on se voit à 42 ans- qui interrompit la marche en désignant le "sol" aggloméré en pleine représentation : "Hey Madame, qu'est-c'qu'il a fait Chistophe !?..."...

Arrêt absolu et total en pleine première représentation de la Maman de mon alors petite Françoise, et qui n'était autre que la pianiste de l'affaire (et organiste au village)...

:oops: :non: :oops: :non: :oops: :non: :oops: :oops:
4587
Dis tout de suite que les miennes ne sont pas authentiques !
:8O: :lol:

tient, une autre...

dernière d'une série de concerts dans une petite salle connue de "chanson française".

le pianiste avait décidé de mettre un réveil, règlé pour sonner au milieu du concert, posé sur la couverture amortissante dans la grosse caisse.

le batteur étant parti bouffer, j'ai du faire le pet sur scène pendant qu'il allait chercher l'engin dans les loges mais ça valait vraiment le coup.

le truc a sonné en plein milieu du show, repassant dans la sono par le micro de grosse caisse, suscitant l'hilarité générale et un étonnement majeur chez le frappeux !
excellent !

fou-rire vainqueur gravissime du pianiste, très fier de lui !
:bravo:

presque autant que moi de moi... quand un autre réveil enveloppé de compresses pour ne pas vibrer, que j'avais scotché à l'élastoplaste, se mit à grelotter de toutes ses forces 10 minutes après dans son propre piano !

sa gueule hallucinée sema une jovialité délire encore plus puissante dans l'assistance !
:mdr: :mdr: :mdr:

fallait pas
1) me donner des idées,
2) me laisser tout seul sur scène !!!
:lol: :D: :lol:
4588
Ce que je voulais dire c'est qu'on avais la chance d'avoir une CPE qui faisait tout pour que la musique ai une place importante au lycée, notemment en achetant pas mal de matos, mais que y'avait toujours des cons pour venir tout casser (des guitares folk en deux morceaux, peaux de batterie déchirées en deux semaines etc...)

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

4589
Bilou > Bah...
Euh...
Ca explique...

Druide >

Citation : Dis tout de suite que les miennes ne sont pas authentiques !


Bah...
Euh...
L'a pas dit ça, Toilb'.
4590
Bon ça va, alors !
:lol:

tiens, une très courte.

tous ceux qui ont joué jadis au new-moon à pigalle savait qu'il y avait un trou de 3 cm dans le plancher au milieu de la scène...

où parfois, en regardant à quatre pattes, on voyait gratos les gonzesses nues qui se carressaient dans le théatre à poils d'en dessous !
:bravo: