Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 194 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
4621
Yeeahhh rock'n'roll attitude :mdr:

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

4622
Moi tout premier concert de ma vie ptit groupe de merde monté avec deux trois potes pour rigoler quoi, dans une soirée annif de jsais plus qui. On jouait un morceau de temps en temps en laissant les instrus sortis pour éviter le remballage à chaque fois; et ben un moment en prenant la basse un litre de bière a coulé sur le bassiste, l'instrument n'étant pas à lui il était furieux et a passé une bonne demie heure à l'essuyer. Le son était intact :mdr: Rock'n'roll la basse, à croire qu'elle était étudiée pour :bravo:

Sinon à la fête de la musique 2006, moi il m'est pas arrivé grand chose (à part une guêpe qui me tournait autour pendant TOUT le dernier morceau; jsuis guitariste-chanteur :P: ), mais un moment dans le concert d'un autre groupe, des potes de la ville, sbizarre d'un seul coup on entend plus qu'une seule gratte; le jack de la deuxième avait rendu l'âme, il jouait dans le vide :oo: Moi, superhero, je cours chercher un jack dans mes affaires, monte sur scène en plein morceau tel un roadie, change le jack défectueux, et c'était reparti sans que la majorité du public ait compris ce qu'il s'était passé =) Il a passé une semaine à me remercier à chaque fois que jle croisais après :lol:

Moi, gros newbie, pendant cette même fête de la musique, le gratteux et le bassiste partent avec une mesure de décalage l'un sur l'autre, je commence à flipper en leur lançant des regards interloqués j'essaie de leur signifier que saylamerde, et finis par dire au public un truc du genre "désolé on va y arriver :mdr: "... Bon finalement ils se sont synchronisés je sais plus comment et le morceau a pu démarrer, ces trentes secondes étaient les plus longues de ma vie :??: Surtout qu'après coup, on m'a dit que personne avait rien capté et que j'aurais mieux fait de me taire, mais comme on dit: C'est le métier qui rentre! ;)

Sinon au bruit de Melun, en début d'aprem un groupe super sympa au son très particulier et personnel commence à jouer, ça branche pas mal les gens... mais pas le groupe électrogène qui a claqué au bout de dix minutes :| Dans un gros festoche, pas classe! Ils ont meublé tout leur concert en acoustique, 45 minutes de torture pour eux mais de bonheur pour le public, qui se prêtait beaucoup au jeu =) Ils faisaient participer le public, devaient s'égosiller pour se faire entendre, surtout que sur l'autre scène passait je sais plus quel groupe fort bruyant :mdr:

C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant ;)

Keep on rockin' dudes!
4623
4624

Citation : Moi tout premier concert de ma vie ptit groupe de merde monté avec deux trois potes pour rigoler quoi, dans une soirée annif de jsais plus qui. On jouait un morceau de temps en temps en laissant les instrus sortis pour éviter le remballage à chaque fois; et ben un moment en prenant la basse un litre de bière a coulé sur le bassiste, l'instrument n'étant pas à lui il était furieux et a passé une bonne demie heure à l'essuyer. Le son était intact Rock'n'roll la basse, à croire qu'elle était étudiée pour



:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
4625
4626
ça me rapelle que j'avais fait une drôle de gueule a la vue de ma guitare recouverte de gerbe le lendemain d'une soirée très arosée...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
4627
C'était du Boulaouane ???
4628

Citation : C'était du Boulaouane ???


késako? c'était de la 10 bières, une bouteille de rouge et une de tequilla... a deux...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
4629
Il me semble que le boulaouane est un vin rosé pas trop cher si mon estomac se souvient bien. :bravo:

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

4630
Du maghreb meme...d'ou la blague.