Les conneries on stage
- 24 476 réponses
- 1 189 participants
- 2 781 123 vues
- 1 164 followers
Chouby
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense
JxB
T'inquiète, les anecdotes reviendront ;)
JxB
Pierre.Bu
Chouby
Anonyme
Aoh, le maître des lieux qui fait du teasing... va y avoir du sport à la rentrée, je sens
[ Dernière édition du message le 17/08/2012 à 13:56:55 ]
JxB
![]()
![]()
JxB
kikaldo
Le premier morceau commence par une boucle électro préenregistrée que je lance au clavier, le batteur est censé, je dis bien censé, enchaîner immédiatement et le reste du groupe rentre. Boumtschal, intro de la mort qui tue.
A la fin de la boucle, mon batteur adoré voit mon bassiste faire un dernier réglage sur son ampli et se dit "je ne vais quand même pas partir tout seul"...
Et me voilà, pauvre de moi, à danser pendant ma boucle et à son terme, je danse seul, le groupe ne rentre pas, il n'y a qu'une nappe de synthé. Et on garde le sourire tout en envoyant un regard noir au batteur qui enchaîne, avec 4 mesures et demi de retard.
Le reste du concert s'est bien passé.
Christian
Anonyme
MagicFFT
Mon deuxième concert avec mon premier groupe, on fait l'ouverture d'un boeuf, tout se passe bien jusqu'au refrain, ou le guitariste manque de se casser la gueule à cause de son jack. Pas de pain, mais je n'entends plus la batterie, je regarde le tapeux : il était purement et simplement plié en deux, écroulé par ce qu'il venait de voir, et le pire, c'est qu'il a un rire très communicatif, donc le gratteux se marre, le bassiste se fend la poire bref, grosse marrade devant un public médusé...
Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu
Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.
Anonyme
Power Bibi
Une soirée où je joue avec 2 groupes et je viens d'apprendre qu'en dehors de la bouffe, les consos sont à notre charge
Ben mince, c'est pas que je veuille faire du mauvais esprit, mais je sens que ça va pas me mettre dans le bon mood...
Zerosquare
"Un rappel ? Certainement, ça fera 300€."
Pretextat
Ouai mais une gorgée de bière vaut bien plus rapporte plus qu'une note ! le taulier .

Djardin
Apporte tes propres boissons, et ne consomme rien.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
newjazz
En plus le barman va se retrouver comme un con: il ne va pas vous virer devant votre public parce que vous consommez vos propres boissons, question d'image...
Splotch
Ouais dans ce cas là t'apporte ton carburant.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Will Zégal
D'habitude, je refuse ce genre de conditions de jeu. Mais apporter ses consos, c'est juste la bonne idée.
Jr0001
Power Bibi
beo.morphos
Un autre concert, un mec s'est fait éjecté du pogo, il a volé sous mes pieds en tapant au passage le pied de micro et je me suis bouffer un SM58 dans les dents j'avais trop mal. le mec a quand même fini sous la batterie et a fait tomber 2 cymbales avant de s'extirper de la en disant "désolé désolé".
Le même concert, un mec bourré qui tombait a réussi à se rattraper au manche de mon gratteux qui était en plein solo sur "Am I Evil" version Metallica. Mon gratteux lui a donné des coup de pied et on a pas réussi a rattraper la chanson qu'on a recommencé....
J'ai réussi a passer un pied au travers du plancher d'une scène. Je suis un beau bébé, 1m90 115Kg, et je jumpais sur la scène en gueulant "Jump !!! Jump !! Jump !!" ET la, c'est le drame. Le pire c'est que j'étais pieds nus ... Aïe ! Et mon bassiste s'est mangé le trou 2 mins après en me faisant les gros yeux genre "qu'est ce c'est ce bordel !?"
AAhh lala !! J'adore la scène il se passe toujours un truc sympa. Un ampli qui crame, un mec qui marche sur un Jack, Une nana qui se fracture les cotes (veridique) sur le billard du fond du Bar. Ou alors un connard qui vient te parler pendant que tu joue (nan mais tu crois quoi la !! je suis pas en train de faire du tricot bordel !!!). J'ai pas fait énormément de live (une vingtaine) mais a chaque fois c'est que du bonheur et des anecdotes a en pleuvoir
Fanou83
Ca sent l'histoire epique celle là, raconte la nous svp
Will Zégal
blackbollocks
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
beo.morphos
Une nana qui se fracture les cotes .... sur un billard?!?!?!
Ca sent l'histoire epique celle là, raconte la nous svp
Bha en fait on avait demandé au patron du bar de bouger son billard car on sentait le coup venir de très loin lol. Mais malheureusement pour la nana il a refusé.
En fait elle était déchirée et elle a tenté (avec ses 45 Kg tout mouillée) de rentrer dans le pogo mais elle a été éjectée directe par un pauvre bonhomme qui ne l'avait même pas vu et elle a fini les côtes sur le coin du billard ...
Vu de loin, c'était impressionnant j'aurai pas voulus être à sa place
On l'a revue au concert d'après dans le même bar (cette fois on avait viré le billard) et elle ne se souvenait même pas du moment fatidique. 3 côtes cassées quand même ...
[ Dernière édition du message le 28/09/2012 à 15:30:10 ]
beo.morphos
Moi ya un mec qui est mort de la tuberculose pendant un live
Ah ouais quand même !! Mais le bougre devait être bien malade avant le concert
- < Liste des sujets
- Charte