Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 185 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
4631

Citation : 10 bières, une bouteille de rouge et une de tequilla... a deux...


j'aime bien ce genre de précision
on sent une pointe de fierté derrière :8)
:beurk: :beurk: :beurk: :beurk:
4632
J'imagine le mélange en sortant :8O:

T'as intérêt à être pas mal anesthésié parce que ça doit pas être top le chemin de retour. :volatil:
4633
Ouais surtout si c'était en voiture..... :violent: :rocket:
4634
Salut, y'en a des bonnes !

J'y vais de ma p'tite contribution :
En 1995, lors d'un concert en avant-groupe de Rory Gallagher (paix à son âme) devant 5000 personnes : je devais commencer un titre seul à la guitare, avec des arpèges cristallins très softs pour une balade cool. Le morceau précédent était plutôt musclé avec grosse disto.
Résultat : dans l'excitation générale, j'oublie de repasser en son clair et je démarre mes arpèges délicats avec un son lead énorme, tout ça dans une sono énorme, z'imaginez le résultat ?
'Tain, la honte de ma vie ! J'ai préféré m'arrêter en bredouillant vaguement une excuse avant de repartir (avec le bon son, cette fois) mais le public a été super : y se sont bien marrés !

D'ailleurs à la balance du même concert, j'ai eu l'honneur de régler l'ampli de Gallagher pour dépanner l'ingé-son (Rory en retard). Moi, tout content, je peaufine les réglages du Fender Twin, on réussit à virer une ronflette persistante, l'ingé me remercie, je me la pète grave.......
....résultat : Gallagher entre en scène, et la première chose qu'il fait, c'est de mettre TOUS les potards de son ampli A FOND !
Dégouté le mec....
Bon, c'est quand même comme ça que j'ai appris qu'on pouvait faire sonner un twin avec tous les boutons à 10 ! :lol:
4635

Hors sujet : c'était pas en voiture, le vin c'était du guerrouane des celliers de meknes, et je confirme que le mélange était assez détonnant :volatil:
la dernière chose dont je me souviens c'est de m'être résigné a marcher a quatre pattes parceque aligner deux pas sans me rétamer commençait a relever de l'exploit :beurk: je crois que c'est le vin qui a rendu le lendemain si difficile, pas pu manger avant le lendemain a 20h sous peine d'aller aux toilettes illico pour rendre a césar ce qui est a césar...

La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
4636

Citation : résultat : Gallagher entre en scène, et la première chose qu'il fait, c'est de mettre TOUS les potards de son ampli A FOND !


faut que je me réecoute les disques de ce grand monsieur, tiens...
je savais pas qu'il etait mort...
4637
Ouais, il est mort peu de temps après ce concert (quelques mois, peut être)...
Vers la fin, il était complètement bouffé (et bouffi) par l'alcool. Il se descendait une bouteille de whisky comme si c'était de l'eau, ça faisait peine à voir. Malgré son état, il nous a fait ce jour-là une prestation de folie, le genre de concert que t'oublie pas !
4638
Et ça mythone de plus belle... :roll:
4639
Et ça mythone de plus belle...

Ca veut dire quoi ?
4640
Tu m'ytones?