Les conneries on stage
- 24 476 réponses
- 1 189 participants
- 2 781 606 vues
- 1 164 followers
Chouby
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense
speedkills
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
Anonyme
Citation de quinine4 :
Je remet toutes, oui TOUTES les cordes sans exceptions à la bonne tonalité
C'est pas ce que font tous les bassistes/gratteux du monde au moins 153000 fois dans l'année?
Tous les bassistes/gratteux s'accordent, mais, pour la plupart, ils s'accordent sur le La 440, pas sur un truc décalé. C'est pour ça que ça a pris du temps à quinine4.
Nick Zefish
C'est un bassiste qui se plaint: "ouinnnnn le batteur m'a déréglé une corde!"
Le lead lui répond: "Ouais bon OK, on va pas en faire un drame, t'as qu'à la ré-accorder ta corde"
Le bassiste: "ouiiii, mais il veut pas me dire laquelle c'est."
[ Dernière édition du message le 10/10/2012 à 21:23:41 ]
Tsaddeous
.Gwe
newjazz
Anonyme
Anonyme
Accordé ou pas, personne ne nous écoute de toute façon, alors...
[ Dernière édition du message le 10/10/2012 à 22:56:14 ]
VvSurLeRiddim
Si : les autres bassistes ![]()
Will Zégal
Anonyme
Chhrisss
De toutes façons, les deux autres, ils n'ont pas le choix, je représente le batteur, le bassiste et le pianiste !!
[ Dernière édition du message le 11/10/2012 à 11:34:52 ]
Farots
Citation de Chhrisss :
je représente le batteur, le bassiste et le pianiste !!
Suis-je le seul à penser que ça concentre vraiment trop de pouvoir entre une seule paire de mains? C'est carrément dangereux un type comme ça! ![]()
speedkills
De toutes façons, les deux autres, ils n'ont pas le choix
Surtout quand ce genre de commentaires accompagnent cette phrase
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
newjazz
j'ai tendance à confondre qq morceaux quand ils ne me passionnent pas trop
Quand c'est le mec au triangle qui confond les morceaux, c'est pas très grave, mais quand c'est celui qui cumule les postes de batteur, bassiste et clavier...
[ Dernière édition du message le 14/10/2012 à 13:36:48 ]
JxB
ça devient épique je pense ![]()
JxB
newjazz
Mc.redneck
Je pourrais jamais faire confiance à un gars qui peut être (avantageusement) remplacé par la main gauche d'un pianiste..!
newjazz
Je
Anonyme
newjazz
Will Zégal
Quand c'est le mec au triangle qui confond les morceaux, c'est pas très grave, mais quand c'est celui qui cumule les postes de batteur, bassiste et clavier...
Ben non. Si c'est du rock ou pop rock, tu as 99% des morceaux qui sont sur la même progression de trois accords et le même rythme.
crossroads
Ben non. Si c'est du rock ou pop rock, tu as 99% des morceaux qui sont sur la même progression de trois accords et le même rythme.
Voilà, et puis de toute façon dans le rock tout est dans l’altitude, la pose...
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Traumax
Nick Zefish
- < Liste des sujets
- Charte