Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 781 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 652 550 vues
  • 1 162 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
4661
C'est pas vraiment une connerie on stage mais plutot durant une repet/sceance de drague ratée un jeu au mediator quand le mediator se barre et qu'on a la salle manie de se bouffer les ongle sa peut faire mal:

je ne met pas les image pas envie de me refair moderer pour na énieme fois juse les liens des photos:



https://fr.audiofanzine.com/img/membres/thumb2/8/7/87652.jpg

https://fr.audiofanzine.com/img/membres/thumb2/8/7/87651.jpg
la morake de cette histoire c'est de ne pas se bouffer les ongle et bien tenir le mediator quand on joue comme un bourrin sur les cordes...
4662
:pong: Les petits doigts tout boudinés...

4663
Oué bon sa va! c'est l'angle de la foto qui fait sa...

et c'est le sang qui donne cette impression lol
4664

Citation : lui confier un triangle ou des claves serais plus prudent



Tu rigoles pas un peu ??? Des claves !!!

S'il se met à en jouer comme il matraque sa gratte, il pourrait tuer quelqu'un dans la salle... :police:

Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...

http://www.cubamericas.com

http://www.ecoledeviolon.com

4665
Tient ça m'a fait un peu le meme effet lorsque j'ai ressortie une gratte avec les cordes toutes oxidées et que j'ai commencé a jouer un morceau avec plein de slides sur les petites cordes...plus jamais! :evil: (bah oui après c'est une semaine sans jouer sous peine de réouvrir la plaie :surpris: )
4666
Dans la serie petage de cordes l'autre gratteux de mon ancien groupe en a pété 3 en a peu pres 1 heure de set ... :(

1ere fois : il change de gratte, normal...
2eme fois : il me taxe ma deuxieme gratte...
3eme fois : il re-récupère sa deuxieme gratte (changement entre temps en backline, prévoyants les potes !)

:pong:
4667
Franchement les gars, c'est une trop bonne idée ce post!
j'en ai encore mal au ventre...
Allez, j'm'y essaie

Concert dans un bistrot du côté de verdun (chez Marcel pour pas le nommer) (chut) à l'époque on faisait du métal et le bistrot, c'était vraiment pas notre truc (trop bruyant y parait!!!)
Après 3 heures de route dans notre vieu traffic (15 litres au 100 et 3 bidons d'huile) on est accueilli par l'apéro, tranquille... un p'tit deuxième, c'est cool... le patron, la 50aine genre euh... bein, Marcel quoi, nous dit que pleins de p'tits chevellus viennent pour les concerts, ça va déjà mieux. le juke box est plein de trucs qui tapent (metallica, sepultura, korn, etc.), un peu rassurés, se disant que, peut-être, le public va monter sur les table et ça va être le feu on s'installe au chausse-pied dans les 3m² du fond du bar et, effectivement, quelques chevellus se pointent. Reglage son (à ce stade là, ceux qui disent "balance" :fleche: ) au volume normal (presque fort), le patron ne dit rien. "Bon c'est pas si nul que ça" se dit-on. Re-apéro, sandwich, re-re-apéro.
"allez les gamins, vous y allez"
On demarre fond de train, les 3 chevellus sont tout sourire et, au bout de 10 secondes, le patron nous fait signe de baisser un peu... c'est pas grave, d'accord. 3 mecs en costard entrent, la télé s'allume sur du foot (vous me voyez venir là). re-patron, re-signe de se baisser. Je tape le moins fort possible et on commence à se sentir mal. 10 mns de concert sont passés, entre 2 morceaux le patron vient nous voir discretos
- "faut besser les gars, mes clients peuvent pas parler entre eux"
on baisse tellement que le pauvre jcm 800 a bien du mal a saturé et que je joue sur le banc à coté de moi à la place de la caisse claire (v.e.r.i.d.i.q.u.e!!!). C'en est tellement ridicule, que les chevellus se cassent et qu'on restent tout seul on fond du bar a jouer tellement bas que notre chanteur ne se sert même plus du micro (si si, c'est vrai)...
franchement, j'me suis jamais senti autant ridicule sur une batterie que ce jours là!
allez, j'abrège. 2 heures de "concert" sur 3 sets dans les mêmes conditions, on s'arrètent enfin et là, le patron vient nous voir et sans se démonter, bien fort pour que ses potes entendent:
- "c'est bien ce que vous faites les gamins, mais ça manque vraiment de couille"...
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
4668
Hard la vie...
4669
Petite salle hyper connue dans paris.
concert promo important, genre chanson française intello, bcp de "décideurs" dans la salle (parait-il...).
rentrer dans le noir en silence et prendre un air sérieux.
ne pas pêter quand on attend juste derrière les tentures de chaque côté de la scène dans un silence absolu !

raté !...
:mdr:

entrée de tout les musiciens hilares !...

me suis fait engueuler...
:lol: :mdr:
4670
Sinon ya le classique (ça nous ai arrivé au concert de muse a nantes): c'est lorsque l'on est les premier a entrer en general tout le monde s'assoit traquil en attendant que le concert commence.
fat toujour qu'il y ai quelques con qui se leve 40 minute avant le debut ce qui fait ques les autres se sentent obligé de se lever aussi...