Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 249 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
5131
Il me reviens le devoir de relancer le vrai sujet de ce tread.
je vais essayer

Fete de la musique 2004.
un groupe de rock prends place sur une petite scène en plein air dans une bourgade rurale de Loire-Atlantique pour y jouer quelques unes de ces compositions.
plutot dynamique, le groupe prend plaisir à bouger sur scène.
dans notre trio (guitare / chant + basse + batterie), le plus remuant est - palme d'or, c'est d'ctualité - le bassiste qui à l'habitude sauter partout.

sauf que plus il bouge, plus il saute, plus appuie de ses larges pieds sur la scène, plus le pied de micro du chanteur vacille, faisant gentillement, puis de plus en plus fort des mouvements de gauche à droite ! Très difficile pour le chanteur de chanter avec un micro aussi mobile !!

En fait, la scène était faite en palettes empilées les unes sur les autres, et recouvertes d'une bache. bien que sans danger d'effondrement, l'agitation des musiciens provoquait des mouvements de la scène qui faisait bouger les pieds de micro.

très drole à voir !
beaucoup moins à vivre : le guitariste chanteur, c'était moi ! :((( :bravo:

je crois que c'est à partir de ce moment que nous avons écris sur nos contrats "scène stable en tous points" !

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org

5132

Hors sujet :

Citation : cher NBCergotamine, tu réponds à quelqu'un qui pense différemment par le mépris, ton attitude est méprisable. je n'ai rien d'autre à ajouter



que dire ? ....

tu te crois fin ?

ton attitude est meprisable, c est toi qui es venu casser l ambiance, apres si t es assez coincé pour ne pas te rendre compte de l inutilité de ton intervention ....

allez salut tonton

(incroyable de se faire saouler comme ca)

5133

Hors sujet : c'est cool ya de l'ambiance ici!

nan mais faut qu'il se calme msam...

donc a chaque fois qu'il entendra un mot "pas gentil" il viendra faire son intervention inutile dans le but de faire la morale et d'augmaneter son compteur...

tu veux du choquant: mongol, juif, pd, manouch, florent pani, communiste, etc... :moimongol:

5134

Hors sujet : >> Louislouislouis0 tu te sens mieux après ça j'espère...
Moi aussi la façon dont était présentée l'histoire du druide m'a un peu choqué...
Je ne suis pas sûr qu'on puisse rire de tout et je pense surtout qu'il peut etre difficile d'interpréter correctement le message d'un post sur un forum... Mépris ou pas ? Difficile à dire en lisant le post...
Je ne suis pas un militant du politiquement correct, je fais simplement partie de ceux pour qui le respect de tous (et toutes of course) est indispensable.
Je sais que je vais me faire sabrer : je pourris le post, je ne suis qu'un petit indien de de l'audio et je connais rien à la vie, la vôtre (d'expérience) est plus grosse que la mienne...
M'en fous, je donne mon avis.
Bien le bonsoir.


:??:

http://notaperfectgirl.com/
5135
STOP !
bien, on arrête immédiatement s'il vous plait.
j'ai peut être eu tord de donner mon avis sur le mot employé par Le Druide
mais ni moi ni lui ne nous sommes manqués de respect l'un envers l'autre

je ne vois pas pourquoi certains profitent de la situation pour me pourrir sur place, sans me connaitre. on peut ne pas être d'accord et rester courtois, ca s'appelle la politesse et le savoir vivre, et ce sont des qualités.

j'avais relancé le tread, il n'y avait absolument pas de raisons d'en rajouter
si questions ou réactions, mailez moi en privé et arrêtez de pourrir le magnifique tread de Chouby !

si un modéro passe par là.... qu'il fasse son travail !

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org

5136
Ok ici c'est les conneries on stage
pour se remetre dans le bain:
concert raté de la semaine derniere j'avais zapé un petit truc:

vu que nous n'ayons pu faire les balances avant le concert, on affinnait au fur et a mesure, notre son. Le guitariste demande si au micro si on entend bien le kick de la batterie, quelqu'un repond oui dans le public, la mon guitariste se retourne pour voir qqch sur la table et s'aperçoit que mon micro kick n'etait pas brancher...
il va voir le bassiste chanteur pour lui demander un truc et ajoute a son attention: quel public de merde... or le micro du bassiste lui etait bien branché et repris par la sono... etonnement le public la prit a la dérision alors que ça n'en etait absolument pas...

on s'en est aperçu hier en regardant le concert qu'une amie avait filmée...
5137
:ptdr: il y a du avoir un gros blanc après ca :ptdr:
5138

Hors sujet : non meme pas, on a une reputation de gros deconneurs, provocateurs, mais toujour en restant simpa,
hors la on etait stréssé et de mauvaise humeur a cause des mauvaises conditions qui nous ont été offertes, zacharie etait vraiment serieu en disant ça...
mais bon vu que tout le monde s'est barré avant la fin... :mdr:

5139
Samedi dernier, après le premier set, on fait une pause boisson mais dans le public tout le monde n'était pas d'accord : une furie se précipite pour nous engueuler, nous accusant qu'on casse l'ambiance au moment où elle commençait à s'éclater.
'retournez jouer tout de suite !'
'nan, attends, on boit un verre..'
Elle me plaque contre le mur et me dit
'retourne jouer et fais moi mouiller avec ton instrument !'

:aime: :bave:

Le batteur et moi on connaît la fille depuis plusieurs années mais notre jeune guitariste a été assez impressionné, il ne pensait pas qu'une 'vieille' de plus de 30 ans pouvait dire des trucs pareils...
:mdr:
5140
Une vieille de plus de trente ans!....

:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: