Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 355 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
4671
Kirk hammett s'est fait arracher sa jackson des mains par le public une fois... faut que je retrouve cette satanée vidéo :clin:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
4672

Citation : 40 minute avant le debut



Et encore ça va... c'était à peu près la même chose avec Muse aussi à toulouse, Placebo à Bordeaux personne ne s'est vraiment assis (2h debout donc) et les Stones cet été à Nice les gens ne ce sont presque pas assis non plus et les portes était ouvert à 17h donc on a bien passé 3 ou 4h debout

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

4673
Ben alors ????? :oo:

ou est passe l esprit du rock ????

ma propre mere (qui est plutot calme) a attendu led zep pendant deux heures sous la pluie dans la boue avec des junkies partout et elle en est pas morte

c est chiant les concerts assis, meme pour du jazz, les gens s endorment et il se passe plus rien entre les musiciens et le public, c est naze
4674

Citation : Kirk hammett s'est fait arracher sa jackson des mains par le public une fois... faut que je retrouve cette satanée vidéo


C'est dans la vidéo Cliff em all.
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
4675
Oué mais tant qu'on peut rester assis autant en profiter (je suis feneant de nature)
4676

Hors sujet : :aime: Cliff 'Em All :aime:

4677

Citation : :aime: c'est clair :aime:

Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
4678

Citation : c est chiant les concerts assis, meme pour du jazz, les gens s endorment et il se passe plus rien entre les musiciens et le public, c est naze



Attend un peu de prendre un peu d'âge, l'ami, on en recausera... :langue:

Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...

http://www.cubamericas.com

http://www.ecoledeviolon.com

4679
Ouais, je me rappel d'un concert de jazz où on entendais un mec ronfler dans les passages calmes des morceaux et il se réveillait dès qu'on applaudissait :lol:
4680
Ben perso les concert assis j'aime bien, en fait c'est les seuls où je peux me rendre, et encore si il n'y a pas trop de monde, mon agoraphobie m'empéchant tout concert debout. Par contre pour ce qui est d'être sur la scène c'est carrément impossible... c'est pour ça que je reste dans mon hs...