Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 394 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
5171
Tu vises les personnes qui t'aplaudissent pas assez ou qui ralent :volatil:
5172
Cesarboy=> j'ai lu.
Terrible !
ou marrant !

c'est là que je suis content de ne pas être a Paris : dans mon bled, y a pleins de groupes, mais encore plus de bars, donc tout à fait possible d'en trouver un pour le 21 (par contre, le reste du temps...).



Sinon, nous, un "classique" (bon, oki, seulement les 2 derniers concert) :

On commence le set, tranquillos, et apres le 1er morceau, on se rend compte qu'au beau milieu de la scène, il reste pleins de merdier : les stands de claviers des autres groupes, des fly, des housses, des cables.... un gros bordel, qu'on a oublié de ranger avant de démarrer !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5173
5174
Le coup du bordel sur scène me rappelle une anecdote qui ne m'est pas arrivée à moi mais à un pote : il était guitariste d'un groupe dont le chanteur était gay, détail d'importance pour la suite de l'histoire.

Après un concert, un journaliste de la presse locale veut les prendre en photo mais c'était le bordel sur scène, parce qu'il avaient déjà commencé à débrancher le matos et à ranger. Mon pote utilisait à l'époque un énorme phaser Sovtek déjà à moitié débranché qui traînait dans les pattes du photographe. Flairant le danger mais n'étant pas à portée de main, il a dit à la choriste 'Tiens, tu peux virer la pédale qu'il y a devant toi ?'
A ce moment le chanteur qui était tout devant se retourne, lui fait un grand sourire et lui dit 'Hé, tu pourrais parler de moi un peu mieux s'te plait !'

La crise de rire ! :mdr:
5175
Bon gag :bravo:
5176
Du frais pour moi : solo de guitare... il se plante d'une case (frette) :oo: :oo:
5177
Une toute gentille, qui date d'hier, avec une de mes chorales d'enfants :

Gros concert prévu, pas loin de 400 gamins, orchestre et tout le tralala, le projet de l'année qui se finalise, pour eux comme pour moi. On a passé 9 mois à bosser le programme, pour que tout soit impec ce soir, les enfants sont censés connaitre les chants par coeur et tout.


Et une chtite vient me voir juste avant d'entrer sur scène, et me dit "m'sieur, on chante quoi ?"



:bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

5178
Juste pour revenir sur le lancé de baguette...
Qd je parle de mon concert, la baguette, je l'ai jetée derrière moi!

Je trouve en effet que ça fait prétentieux de balancer ses baguettes dans un public venu voir un concert d'amateurs! Et puis, je trouve aussi que ça pourrait blesser qq'un.
Certains diront que je suis pas un vrai "rockeur"... :mdr:


=>Koala: les petits ont tjs les réflexions les plus sincères du monde! :P:
5179
+1 Fly, A la limite balancer les baguettes c'est bien quand le groupe à un minimum d'importance, mais pour voir un groupe de lycées, je vois pas où est le prestige...Surtout en plus si elles sont pétées.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
5180

Hors sujet : bin moi quand j'etait ptit j'etait content de recuperer les baguettes peter a la fin des concerts, je pensait que les trois gosses sa leur feraient plaisir...

sinon pas de danger, il n'y avait personne a moins d'une vingtaine de metres... :mdr: :mdr:

et tant que l'on ne se prends aps au serieux ya pas de mal...
(falait voir la gueule de notre set (quelques pages plus tot))





sinon connerie on stage; les reglages d'un autre groupe le meme soir que nous:
l'equalisation generale degueu, ils avaient carrement couper les mediums et les basses

les cymbales saturaient a mort :mdr:

un mix plus que douteux etc... dommage ils etaient vraiment bon sinon.

et le chanteur/guitariste sur quelques morceaux jouait aussi du clavier.
un moment il commence a faire un solo qui sonnait super bien , pas de bol c'etait pas un solo, il etait juste entrain de bouger son clavier et appuyait par erreur les touches... :(((