Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Hors sujet : ma propre mere (qui est plutot calme) a attendu led zep pendant deux heures sous la pluie dans la boue avec des junkies partout et elle en est pas morte
...
Rhaaaa ... si c'était encore possible, je passerai même trois jours debout dans une file d'attente pour ça
Hors sujet : aaarrrgh et moi donc !!!! en meme temps si c est pour devenir comme ma mere....
c est bizarre quand meme d etre une grosse fan de led zep, de deep purple et d autres a 20 ans et d acheter les disques de julien glaire a 50, peut etre qu il faudrait que je prenne de l avance en achetant du M Pakora ou du Frank Mickael ????