Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 278 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
4681
Je me suis endormi pendant Asian dub foundation, une fois... pourtant c'était debout...

JE coupe court à toute remarque.. ayant le volant je n'avais pas bu une goutte ni consommé quoi que ce soit de plus fort qu'un jus d'orange...

Y'a des fois ou on a du sommeil en retard
4682
Bah, c'est une histoire à dormir debout ton truc... :ptdr:

Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...

http://www.cubamericas.com

http://www.ecoledeviolon.com

4683

Hors sujet : ma propre mere (qui est plutot calme) a attendu led zep pendant deux heures sous la pluie dans la boue avec des junkies partout et elle en est pas morte
...
Rhaaaa ... si c'était encore possible, je passerai même trois jours debout dans une file d'attente pour ça

4684

Hors sujet : aaarrrgh et moi donc !!!! en meme temps si c est pour devenir comme ma mere.... :mdr:
c est bizarre quand meme d etre une grosse fan de led zep, de deep purple et d autres a 20 ans et d acheter les disques de julien glaire a 50, peut etre qu il faudrait que je prenne de l avance en achetant du M Pakora ou du Frank Mickael ????

4685

Hors sujet : Heu ... entre avoir des doutes sur la suite et foncer droit dans le mur tout de suite ? Hmmm ... laise moi réfléchir ... :mdr:

4686
Le julien clerc à 50 ans est normal.
ça n'a rien à voir avec la musique.
c'est hormonal...
4687

Hors sujet : meme avec la menopause ??? :langue:

4688
Surtout avec la ménopause !!!
:mdr:
4689
4690
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Citation : M Pakora ou du Frank Mickael

:mdr:


ps je fete ici mon 666eme post