Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 330 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
5181
J'ai un pote ( enfin un pote.... :| )qui faisait son tout premier tremplin avec son groupe, il était chanteur et donc vient leur tour de jouer...
Donc ils attaquent leur morceau ( de la daube )
" ouais Anarchie !! Le Pen il est pas gentil ! et encore c'est pas pire que Sarkozy ! " .....enfin des paroles du genre quoi
Et là, poussé par son élan guerrier de petit gauchiste adolescent pro-communiste qui a rien compris à la vie, il saute dans la foule dans le but de lancer des pogos.
Donc il profite d'un solo de guitare donc moment où il ne chante pas pour sauter dans la " fosse " et commencer à pogoter si l'on peut dire !
Mais surprise : La scène est haute quand même !!! héhé !
L'abruti s'est fait pieger et n'arrive plus à remonter sur la scène donc il a fini le morceau dans la fosse ce con :mdr:
Moi je voyais toute cette scène du haut des gradins j'étais plié en quatre

C'est là qu'un caméscope, c'est sympa :D:
5182
Ouh le pov, ça ça fait mal pour un concert! Enfin bon ça lui apprendra au chanteur communiste, ils sont toujours au plus bas les cocos! :volatil:
5183

Hors sujet : sa me rappelle une amie qui militait pour royal, elle s'etait mise a chialer en apprenant qui remportait le truc :mdr:

5184
Boarf, une fois mon chanteur est parti en freestyle limite rap à la fin d'une chanson, genre la musique s'arrete bien net mais le mec continue de chanter... :surpris:

On se regardait avec le public et impossible de savoir lequel était le plus sur le cul entre les zicos et les spectateurs... :oo:
5185
Au dernier concert ça m'est arrivé, (sur starlight de muse) le passage accapella, j'ai continuer comme un bourrin avec ma batterie
5186
Hihi, dans le meme genre y'avait notre nouveau batteur qui avait un peu de mal à voir quand les chansons finissaient, du coup le chanteur devait lui faire un petit signe discret à la fin de chaque chanson... ça se terminait souvent en cours de gym pour not' chanteur, "youhou c'est fini, on pose gentiment les baguettes !" :mdr:
5187
Naaaaaaan???? mon guitariste/chanteur/meilleurami/vegetarien fait la meme chose, ssauf qu'il me fait un agreable geste du majeur, evocateur... :mdr: :mdr: :mdr: :boire: :boire:
5188
Tsssss... tous les memes ces batteurs ! :ange: :boire:
5189
En meme temps vu le nombre de conneries qu'on a pu faire...
5190
On a eu droit à la bassiste de 1m50 qui elle n'est pas restée coincée dans la fosse, mais s'est retrouvée coincée sur le dos après être remontée su scène, il a fallu que deux gentils gars du public la relèvent...

chapeau à la miss quand même, elle n'a pas fait une seule fausse note, ni aucun écart rithmique...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...