Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 353 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
5061
A la rigueur tu en mets sur le sparadrap, ca le rigidifiera et ca evitera peut etre qu il s en aille trop vite :noidea:
5062
Bon, j'ai pas résisté... cinq minutes d'impro dans les aigus a fond la caisse, j'ai une belle grosse croute qui a pris la place de la peau arrachée, et ça a l'air de tenir pas mal, en tout cas j'ai moins mal en jouant, et si ça se trouve, d'ici samedi ça aura bien cicatrisé grâce a la croute.
je reste sur cette méthode.
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
5063

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

5064
Désolé...
:fleche:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
5065
Déo bille : Sanex

POur les ampoules, le truc souverain : plaques Comfeel (Pharmacie). Cher, mais efficace.

J'ai fait une course en roller de 35 km avec une ampoule au talon de la course de la veille. Rien senti et plus d'ampoule à l'arrivée.

Prendre les versions fines, évidemment.
5066
C'est pas "compeed" plutôt ? :?!:
5067
Pansement liquide de la marque "compeed".......... :bise:
Have a break?????? have an AF instant......
5068
Sköhl ! :langue:
5069
..................................................... :bravo2:
Have a break?????? have an AF instant......
5070
Les deux existent.

comfeel était au début conço pour soigner les escarres des vieux grabataires... et fut rapidement détourné par des infirmiers qui faisaient de la rando (ou même de la plongée) pour l'usage évoqué par billy.

alors est sorti compeed pour les pédestreux forcenés !

l'histoire ne dit pas si les grabataires le détournent pour le mettre sur leur cul !
:)