Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 257 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
5081
Haha les problèmes d'ordi!
ça nous arrivé mais pas encore, mais je serre les fesses quand ça arrivera^^
5082
Sauvez une souris, mangez un ordinateur














:8O: bon ok mais elle était bien quand même non? :oops:
Titres à télécharger, photos, vidéos de Domino sur http://dominogroupe.free.fr !! Bonne visite !!
5083
Arf le bug d'ordi c'est ma hantise...
5084
Ma hantise serait plutot de casser une corde en plein milieu d'un concert avec une gratte qui a un vibrato flottant, sans gratte de rechange...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
5085
à propos de cassage de corde, j'ai eu mon premier sur scène mercredi dernier (depuis plus de 15 ans que je fais des concerts, j'avais jamais cassé de corde :8O: , pourtant je joue en 9-42 ou 10-46 en accordage standard). Evidemment, pas de gratte de rechange (faut dire que je n'en ai qu'une avec le capteur pour guitare midi...), mais pas non plus de vibrato, donc le chanteur a fait un petit a capella pendant que je changeais ma corde de mi...
On est passé près de la connerie, il n'est pas rare que j'oublie de prendre mes cordes de rechange à portée de main (vu que ça me sert jamais...), et là, il aurait fallu aller chercher le jeu de cordes dans la housse, en "coulisse". J'ai eu chaud. :oops:
5086
Une tres tres grande classique samedi...la pile de mon wireless qui s epuise en plein milieu d un set :bravo: ; a peine 30 secondes pour changer :8) merci, merci, merci :mdr: :mdr:
5087
La pile, ça veut dire que c'est une 9V. Tu ne la change pas à chaque concert, en gardant la vieille pour les balances ?
5088
Mon cas est plus complexe... j ai preamp pour le lcm89 + l emeteur 2 piles AA... Le preamp (tres peu: 2/10) me dure au moins 4 concerts. L emeteur en moyenne 2,5 concert; c est justement le 0,5 qui est difficile a gerer :clin:

Hors sujet : pourquoi si complique... tout simplement parce que le preamp possede un potards de volume et de tone qui me permet de changer legerement qd j attaque un solo...he, he.. fufute.. hein ?

5089
Un gars m'avait remplacé la belle duracell 9V de ma pédale de disto que j'avais changé deux jours avant pour un truc chinoix je crois que c'était duramex chelquechose comme ça la veille d'un live alors que je lui avais prété la pédale pour une répète...

du coup, intro clean qui passe au saturé tout seul, sans que j'aie rien touché (les digitech restent en saturé quand la pile est morte) avec le son qui coupe etc...

il a fallu remplacer la pédale vu que personne n'avait de 9V de rechange, le tout alors que le batteur avait bien chauffé le public... aen même temps, ça ma permis de découvrir la zoom 2000 une pédale de disto comme on n'en fait plus...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
5090
En meme temps preter du matos de musique il faut eviter d'une maniere generale, masi une veille de concert ças s'appelle du suicide