Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 423 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
5531
:mdr:

Dommage !

D@D@M for Ever !

5532
:pong: pas mal !

Moi, a mon premier gros concert, devant 900 personnes, j'ai le droit à mon joli solo de guitare :8)... sauf qu'à la premiere note, la corde de mi aigu sur laquelle se déroulait le solo disparait totalement sous mon médiator :8O:
Je réflechis pas et au lieu d'improviser comme n'importe quel zikos aurait fait, j'essaie de le transposer sur la corde de Si... evidemment, c'est bourré de fausses notes et ca ne ressemble aucunement au solo voulu !!! Gros moment de solitude...

A la fin du morceau, je me suis apercu que la corde n'avait pas cassée, mais s'était seulement bloquée sous le micro manche :8O: :mdr:
5533
Si mes souvenirs sont bons cet accident est deja arrivé a quelques sur le forum et sur le meme micro manche
5534
C'est arrivé à moi oui... heureusement c'était sur une rythmique donc il n'y a pas eu trop de problèmes... mais je trouvais quand même que mes accords sonnaient pas assez aigu :bravo:
5535
Forcément, mais c'est bizare quand même je vois pas ce qui peux accrocher sur le micro manche ?

Sur quelle grattes ?

D@D@M for Ever !

5536
Moi c'est sur une Epiphone type Les Paul, ca a dû m'arriver 2-3 fois en plusieures années. C'est surement dû a un coup de médiator un peu fort, et la corde se loge sous le truc en plastique qui entoure les micros.

Hors sujet : chandl3r^ -> Etant rouennais j'irais te voir avec plaisir au bateau ivre le 6 octobre ;) Vraiment sympa votre musique !

5537
Dac, je voi le truc mais c'est pas normal que la corde puisse s'y loger (même si elle est ptit) . . .

:|

D@D@M for Ever !

5538
Ca arrivait souvent à mon gratteux qui jouait à l'époque sur une Roxane 200...
5539
J'ai une LP aussi, en fait la corde s'est bloquée sous le support du micro
5540
Kek vous faites avec vos grattes pour qu elles petent vos cordes ? z etes des bourrins ? :mdr: :bravo: