Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 898 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 663 357 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
5051
Ouais, ça a l'air pas mal, mais là, il s'agit de carément remplacer une partie de la peau, ça fait horiblement mal... et même pas possible de prendre la basse vu que je suis lead... je ferais des essais demain avec tout ce qui pourrait m'aider, mais c'est mal parti.
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
5052
Essaie avec du sparadrap ou du scotch avec une fine compresse en dessous ??? par contre ca va te faire bizarre
5053
Sinon methode SRV : de la super glue au bout des doigts... j'essayrais une couche de pansement liquide et une couche de super glue ( a teste sur un cobaye avant de te le faire.....) lol
5054
Je crois que je vais essayer le sparadrap fin, pour la superglue, j'ai peur de massacrer la touche de la gratte. si ça le fait vraiment pas, j'essaie de faire saigner ce @/*$£ de doigt jusqu'à ce qu'il y ait une bonne grosse croute... désolé pour ceux qui comptaient se mettre à table...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
5055
De la super glue sur une plaie :8O:
Z'êtes pas bien les gars ? Ca vous parait pas un brin toxique comme produit ?
5056
Il me semble(enfin sans trop m avancé non plus), que la super glue a la base ca a ete developé pour refermer les plaie des GI sur le champ de bataille... apres mythe ou realité, je sais pas, perso j'essayerai pas...

je suis plutot partisant du pansement bien epais, meme si le toucher va en patire...
5057

Citation : Il me semble(enfin sans trop m avancé non plus), que la super glue a la base ca a ete developé pour refermer les plaie des GI sur le champ de bataille... apres mythe ou realité, je sais pas, perso j'essayerai pas...


tient c'est interessant ça!
la prochaine fois que je me coupe j'essaye..
(au pire je tient af pour responsable et me remboursera les frais d'hospitalisation)
5058
Oui c'est vrai l'acyclotite était utilisée (le plus souvent sous forme de sprays) pour stopper les emoragies.......... elle sert aussi aujourd'hui a colmeter les ulcères, a coller les artères... etc... voila!
Have a break?????? have an AF instant......
5059
5060
Trop peur de me coller les doigts de toutes façons...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...