Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 338 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
5071
Euh... j'ai déja essayé la super glue sur le bout des doigts : ça te fait un p#tain de corne artificielle !!
Et mon manche (ni mes cordes) ne s'en sont plaint.

Mais j'avais pas de plaie avant...

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

5072
à essayer la prochaine fois, ça a fini de cicatriser, j'ai pu jouer cet après midi, heureusement, parceque concert demain à 16h devant 2000 personnes...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
5073
Merci le druide pour l'explication.

Moi je suis fourni par mon infirmière de douce alors je ne connaissais que les Comfeel.

En tous cas, pe pe pais pas pe pue ponnent pelles avec un p, mais felles avec un f farchent fien.
5074
ça fait 8 ans que je fais de la guitare je n'ai eu de la corne qu'au début.
5075
Donc ça fait huit ans que tu ne fais de la gratte que les 36 du mois... :oops2:
5076
5077
:lol: c'est clair!
:boire2: :fete: :fou:
oulà chui fatigué...
allez je :fleche:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
5078
Non, il a raison.
au bout de qq années la peau se "transforme" et devient naturellement résistante sans corne (et on n'a plus mal aux doigts non plus).
5079

Citation : Donc ça fait huit ans que tu ne fais de la gratte que les 36 du mois...


oui les 36 du mois, je fais des scènes de 10kw, joue un peu partout en France, répète 2 fois par semaines, fais du studio et home studio....
il y a beaucoup de 36 dans un mois je crois dans ce cas :)

Je connais pas beaucoup de monde avec de la corne aux doigts...sauf les mecs qui commencent ou ceux qui appuient comme des fous, forcément ça aide pas.
5080
Allez, une petite de ce vendredi...

Concert dans une petite salle avec 2 autres groupes. C'est nous qui ouvront le bal et tout ce passe bien jusqu'à ce que le Mac plante dans le dernier morceau... Du coup, les synthés et autres effets disparaissent ainsi que mon click. :oo: Je regarde avec insistance mon guitariste puisque c'est lui qui gère le Mac et lui ne me vois pas du tout. :nawak: . Finalement il s'en rend compte et me dit:"je l'ai remis au break, plus ou moin". Arrivé au break je tape le coup (j'suis batteur) et j'attend que le click redémarre. Heureusement, il est presque repartit dans le temps... Plus de peur que de mal. Qui a dit que le mac ça plante pas? :ptdr: