Sujet Les conneries on stage
- 24 093 réponses
- 1 184 participants
- 2 676 925 vues
- 1 165 followers
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
ytse vinz
1149
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
5071 Posté le 18/05/2007 à 19:09:32
Euh... j'ai déja essayé la super glue sur le bout des doigts : ça te fait un p#tain de corne artificielle !!
Et mon manche (ni mes cordes) ne s'en sont plaint.
Mais j'avais pas de plaie avant...
Et mon manche (ni mes cordes) ne s'en sont plaint.
Mais j'avais pas de plaie avant...
"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."
ibraz
2221
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5072 Posté le 18/05/2007 à 20:16:35
à essayer la prochaine fois, ça a fini de cicatriser, j'ai pu jouer cet après midi, heureusement, parceque concert demain à 16h devant 2000 personnes...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Will Zégal
74966
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
5073 Posté le 19/05/2007 à 00:54:02
Merci le druide pour l'explication.
Moi je suis fourni par mon infirmière de douce alors je ne connaissais que les Comfeel.
En tous cas, pe pe pais pas pe pue ponnent pelles avec un p, mais felles avec un f farchent fien.
Moi je suis fourni par mon infirmière de douce alors je ne connaissais que les Comfeel.
En tous cas, pe pe pais pas pe pue ponnent pelles avec un p, mais felles avec un f farchent fien.
reverba
1332
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5074 Posté le 19/05/2007 à 12:38:58
ça fait 8 ans que je fais de la guitare je n'ai eu de la corne qu'au début.
Anonyme
521410
5075 Posté le 19/05/2007 à 13:07:02
Donc ça fait huit ans que tu ne fais de la gratte que les 36 du mois...
ibraz
2221
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5077 Posté le 19/05/2007 à 15:33:21
c'est clair!
oulà chui fatigué...
allez je
oulà chui fatigué...
allez je
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Anonyme
521410
5078 Posté le 20/05/2007 à 00:02:52
Non, il a raison.
au bout de qq années la peau se "transforme" et devient naturellement résistante sans corne (et on n'a plus mal aux doigts non plus).
au bout de qq années la peau se "transforme" et devient naturellement résistante sans corne (et on n'a plus mal aux doigts non plus).
reverba
1332
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5079 Posté le 20/05/2007 à 00:46:54
Citation : Donc ça fait huit ans que tu ne fais de la gratte que les 36 du mois...
oui les 36 du mois, je fais des scènes de 10kw, joue un peu partout en France, répète 2 fois par semaines, fais du studio et home studio....
il y a beaucoup de 36 dans un mois je crois dans ce cas
Je connais pas beaucoup de monde avec de la corne aux doigts...sauf les mecs qui commencent ou ceux qui appuient comme des fous, forcément ça aide pas.
Vévé
5512
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5080 Posté le 20/05/2007 à 12:53:15
Allez, une petite de ce vendredi...
Concert dans une petite salle avec 2 autres groupes. C'est nous qui ouvront le bal et tout ce passe bien jusqu'à ce que le Mac plante dans le dernier morceau... Du coup, les synthés et autres effets disparaissent ainsi que mon click. Je regarde avec insistance mon guitariste puisque c'est lui qui gère le Mac et lui ne me vois pas du tout. . Finalement il s'en rend compte et me dit:"je l'ai remis au break, plus ou moin". Arrivé au break je tape le coup (j'suis batteur) et j'attend que le click redémarre. Heureusement, il est presque repartit dans le temps... Plus de peur que de mal. Qui a dit que le mac ça plante pas?
Concert dans une petite salle avec 2 autres groupes. C'est nous qui ouvront le bal et tout ce passe bien jusqu'à ce que le Mac plante dans le dernier morceau... Du coup, les synthés et autres effets disparaissent ainsi que mon click. Je regarde avec insistance mon guitariste puisque c'est lui qui gère le Mac et lui ne me vois pas du tout. . Finalement il s'en rend compte et me dit:"je l'ai remis au break, plus ou moin". Arrivé au break je tape le coup (j'suis batteur) et j'attend que le click redémarre. Heureusement, il est presque repartit dans le temps... Plus de peur que de mal. Qui a dit que le mac ça plante pas?
- < Liste des sujets
- Charte