Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 326 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
4541
Oh, ca ca me rappelle le concert que j ai fait pour une compagnie de danse amateur. Dans ce cas je jouais tout seul au piano avec une chanteuse. A la fin fleurs pour profs, fleurs pour chanteuse et moi. J ai encore la photo avec mon tit bouquet. :clin: ... bref, je rentre chez moi...
ma copine : Ah, c est gentil de ma voir achete des fleurs
Moi (comme un con) : Ben non, on me les a offert .... :non: ...
Je me suis fais CASSE ... comme quoi quand on est trop honnete :8)
4542
A pis, le concert patrocine par Durex.. moi evidemment, je prends des echantillons :8) . La dessus quelques jours plus tard ma copine tombe dessus. :oo: .. va t en lui expliquer. Ouille ouille, ca a chie dans l ventilo.

Heureusement un aut fois, c etait des parfums :bravo:
4543
4544
... meme apres le back backstage, j fais des conneries :| :mdr:
4545

Hors sujet : Chouby > Ben vii... Le coup des fleurs, c'est bien un truc qu'elles ne te pardonnent jamais :bravo:...
Moi, c'est + vachard : jamais de ma vie j'aurais imaginé qu'elle aurait regardé ça à la télé, moi ! (elle y bossait tous les jours à Paris, croisait à longueur d'année des vedettes sur le plateau, alors tu parles que ça allait l'impressionner trois minutes de reportage à la limite de la cambrousse...). Ben si ! Elle m'a espionné, la vache !

4546
... et pour que j suis un chevre meme en before stage... c t aprem, j ai ete a la repet et j ai oublie mon bec de sax :bravo: :mdr: (Heureusement, j en ai un autre dans la boite)
4547

Hors sujet : (J'avais pas encore lu pour la soirée Durex) :mdr:

4548
Ouais la derniere chouby, c est bof

moi un jour, et ben vous devinerez jamais, hein alors ???











j ai pete une corde, whhhaaa
4549

Hors sujet : toilb... ben ca, c est le sujet delicat. Ici, en catalunya, on a fete super sympa (St Jordi) ou on offre une rose a sa copine. Moi, je circule toujours en becane. Va t en tenir un rose en conduisant. Bref, je te dis pas la gueule de la rose arrive a la maison. Ben, j ai eu des reproches :8) ... si si. Bon apres, comprenant l enfer que j ai vecu, elle s est faite pardonnee :aime: ...

4550

Hors sujet : Chouby : j'ai édité mon post + haut. (# 4545).

Puis après on va peut-être cesser de "défleurir" ton thread, là :bravo: ...
En tout cas, puisque j'ai encore le crachoir, MERCI infiniment d'avoir créé ce thread : on est des dizaines et des dizaines à s'être tapés des barres de rires, l'ami !
Pub' : Amis de la déconnade nouveaux venus, allez-voir aussi dans ma signature : "Les connerie publiques" :bravo: (C'est le même principe qu'ici, mais sans rapport avec la musique).