Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 351 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
5161
Fly-> :mrg: :volatil: :bravo:
5162
Je viens de me rappeller de mon premier concert... (C'est fou comme Audiofanzine ça vous suit un peu partout! :clin: )

J'devais avoir 11-12ans et c'était av "l'ensemble instrumental" de l'académie.
J'étais dc tout seul derrière la batterie av autour de moi 30 musiciens et le chef d'orchestre (mon prof de percus himself)...

J'ai réussi à me foutre une telle pression que mon pied gauche tremblait tout seul et entre chaque chanson, on entendait mon charley faire "dzing dzing"! :oops:
5163
A oui j'avais zapé
les personne qui rapportent les baguettes comme des cons quand on les donen au public.
concert le 1er juin baguette plus qu'explosé balancée dans le public et la pauvre fille qui me la ramenne tel un chien...

concert du 16:
2 baguette cassées sur les 4 lancée (j'ai balancer une paire a la fin) :
une paire qu'on m'a rapporter a la fin du concert et l'autre que le batteur de l'autre groupe a garder en souvenir^^

il y a aussi le chanteur pour combler le temps que je remmete ma batterie corectement: "vous connaissez cette chanson? aller tous avec moi les parole c'ets facile c'est: tagadatagada tsoin tsoin aller tous en coeur , et il a chanter seul pendant 30 seconde avant d'etre rejoin par le public...


grand moment de solitude pour les autre szikos
5164
C'est la première fois que j'entends parler de gens qui ramènent les baguettes que le batteur a lancées dans le public :?!:
Les gens sont salauds, je suis certain que si c'était Phil Collins ils les garderaient :mdr:
Peut-être que tu as un lancer pas très explicite ;)
5165
Mais c'est vachement dangereux de balancer des baguettes cassées dans le public!!! :oo:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
5166
Sauf si c'est fait avec amour :cobra:
5167

Citation : Mais c'est vachement dangereux de balancer des baguettes cassées dans le public!!!



:noidea: C'est surtout beauf et prétentieux.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

5168

Hors sujet : je sens venir tout une fourné de conneries juste après le 21 :volatil:

5169
Voici un témoignage (offline) de notre dernière fête de la musique 2006 où l'on a vraiment galéré du début ("on joue cette année ? " ) à la fin ("rangement du matos ... " ) :
http://cesarboy.free.fr/blog/?p=24
5170

Citation : C'est surtout beauf et prétentieux




je pensait que sa aurait fait plaisir au petit de 7 8 ans de les recuperer... mais vu qu'ils n'ont pas vraiment eu le temps