Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 286 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
4561
5°) Heureusement, "Sound Engineer" c'est assez vague comme nom :)
4562
Cet été j'ai vu un guitariste équipé d'un ampli Gibson super âgé. Il marchait en 110V via un transfo.
Bizarrement, pas de prise de terre...
La décharge électrique qu'il a pris dans les lèvres au début de la balance :8O:
4563
Je reviens du concert de muse suis encore dans la voiture donc voila tout a leur il y a matt qui en voulant nous saluer a cafouiller entre paris et nantes.
pendant la premiere partie le chanteur de razorlight a voulu raprocher un micro mais le xlr etait coincé par un retour on le voyais il essayai de tirer saqns comprendre.
et enfin plus marrant la batteur qui avait aussi son micro chant acroché au dessus de sa tete pendant les derniers reglages en se relevant se le prend dans la face.
voila bonne soiree a tous
4564

Citation : La décharge électrique qu'il a pris dans les lèvres au début de la balance


Rock 'n' Roll :P:
4565

Hors sujet : notre clavier est egalement en 110. le bazard du transfo :| ...

4566
.. il y a 2 semaines, c est notre batteur qui etait en 110... avec tout ce qu il avait bu, l avait du mal a controler le tempo :mdr: :mdr: ...
4567
Mon réfrigirateur marche en 110...
allez je :fleche:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
4568
Dans le genre conneries à cause des basses tension un collègue (pas de nom) qui montait un concert dans une salle taillé pour le cirque avec tout le grill technique en filin genre grillage bien espacé qui fait trampoline (sisi ca existe et c'est pour marcher dessus à 14m très impressionnant).

Pour faire fonctionner une barre d'ACL donc une barre de projo en 110V faut mettre une charge de 110V donc un projo ou une autre barre en 110V mais que le public ne doit pas voir il a mis un projo sur le grill dans un seau en plastique.

Vu la chaleur du truc le seau à fondu mais pas entierement et rien n'est tombé heuresement mais un peu de plastique fondu qui te tombe de 14 m ca doit faire très mal.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

4569
L'est intelligent l'ingé lumière... :mdr: :mdr: :mdr:
pardon je :fleche: :fleche: :fleche:
4570
Inversion de transfo dans un rack d'effet, ça a marché 5 min et apres plus rien.
C'est pire que la panne aléatoire.

Sinon, le coup du petit malin qui renomme les presets sur un proco. Le petit malin c'etait moi :lol: , c'etait pour un 1er avril et j'avais oublié depuis.