Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 255 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
5121
:bravo: :mdr:
5122
Génial :bravo:
Ça remet en place !
5123
5124
Moi je trouve que c'est une très belle histoire. C'est génial !

Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...

http://www.cubamericas.com

http://www.ecoledeviolon.com

5125
Je savais déjà que les mongoliens et handicapés mentaux étaient le meilleur public mais je n'en n'avais jamais vu faire de la musique...impressionant comme histoire !
5126

Hors sujet : salut le druide !
j'ai toujours apprécié tes intervention sur ce forum, mais sur ta dernière intervention, le mot "mogol" me laisse perplexe...
est ce une erreur ou l'emploi volontaire d'un mot qui désigne selon toi quelqu'un qui est handicapé mental ?
dans tous les cas, il me semble extremement blessant, et d'un autre temps.
on peut rire entre nous, mais peut être pas de tout...

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org

5127

Hors sujet : pfff c est n importe quoi la, regarde, je le dis encore : mongol
et apres ?...

https://www.dailymotion.com/relevance/search/desproges%2Ble%2Bpen/video/xiy5j_desproges-requisitoire-contre-le-p

remarque je comprendrais que ca te fasse pas marrer, tu m as l air bien triste, et s il te plait ne nous dis pas que tu as un frere handicapé ce serait ridicule de ta part ....

5128
Je te remercie d'apprécier mes interventions.

répondre à ton objection risque de pourrir le thread.

disons que "mongol" est là un terme générique ne prétendant pas affirmer un quelconque diagnostique précis ( vox populi ne le réserve pas aux seuls trisomiques 21) mais bien complètement signifiant pour tous.
il est probable que ta réaction témoigne d'un traumatisme personnel.
crois seulement que je n'ai rien à prouver dans ce domaine mais que je pense qu'on peut rire de tout (et même d'allah !) et que c'est salvateur... et que je n'admets pas le procès qui a été fait à timsit, pas plus que les fatwa contre les caricaturistes de mahomet (et c'est pour moi la même chose... un manque de recul sur ce qui est interdit, indigne, sacré, etc... pour certaines individualités).
ou ne me crois pas...

mais, c'est bizarre... je trouve que les réactions précédentes ont spontanément trouvé qq chose de positif et de beau dans mon histoire.

toi tu y as vu ton drame...
que tu vis hélas comme une tare, un fardeau, un échec, un malheur... ou qq chose de négatif et douloureux,
visiblement.

le but de mon histoire n'était pas de me moquer des mongols, évidemment.
mais pour moi le sacré et l'interdits sont souvent suspects.
alors si "mongols" pour toi est désobligeant, pas politiquement correct et interdit... je me sens (au nom des valeurs morales qui sont les miennes) obligé de l'assumer.

je préfère desproges qui faisait rire avec ses propres métastases...
:clin:

et je trouve que le film forrest gump est plus insultant que toutes les blagues sur les mongols et les autistes (qui sont sans le savoir des hommages, idées que j'ai développée ailleurs à propos de l'affaire dutrou par exemple).

la pitié est une aumone et le respect est son mode d'emploi.

c'est pas mon problème si un mec dans une salle aime rire de tout sauf des crevettes...

mais pour moi l'ordre moral est bien plus dangereux...

(allez, c'est bon... va falloir qq posts marrants pour remonter la pente... parce que là pour casser l'ambiance....).
5129
Heum déjà on dit Mongoliens, parce que les mongols sont les habitants de Mongolie, faudrait voir à pas confondre...
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
5130

Hors sujet :
cher NBCergotamine, tu réponds à quelqu'un qui pense différemment par le mépris, ton attitude est méprisable. je n'ai rien d'autre à ajouter

Le Druide, je vois bien qu'il n'y avait pas spécialement forcément mépris dans ton propos. Mongolien, terme plus "médical" serait peut être plus approprié.
dans tous les cas, ne m'en veux pas d'avoir relevé, ca ne me dérange absolument pas de rire de ça, c'est juste le terme qui me chatouille...
d'autant plus qu'il est inadapté (merci tagadobudoire de la précision)

je te mail en privé si tu veux bien me lire.
je ne veux pas pourrir le tread, donc je m'arrête là.

ps : heu, non pas de traumatisme personnel, désolé ! c'est pas obligé hein, d'avoir une personne handicapée dans son entourage pour se sentir concernée ! :D:

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org