Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les conneries on stage

• 24 476 réponses
  • 1 189 participants
  • 2 781 161 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
12876
Dans le même genre, au début du groupe, j'ai le saxo qui part sur un thème très bien, très joli, très bien fait... Mais c'était pas celui du morceau!! Et il ne s'en est pas rendu compte :) Et je vous promets que dans ces cas là c'est dur de tenir le morceau jusqu'au bout, quand le thème n'est: pas dans la tonalité, pas au tempo, ne tient pas dans le nombre de mesures qu'il faudrait, et que le musicien le soutient mordicus!
12877
:8O: Il n'écoute que lui quand il joue?

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

12878
Non mais depuis il est devenu ingé-son, et il est bien meilleur dans ce domaine :) Mais oui, je t'avoue qu'il a la tête dans les nuages souvent...
12879

enfin la c'est grave quand même ... et sa vas être la faute au retour xD

Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210

Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.

12880
Après il a des problèmes de dyslexie qui expliquent qu'il a du mal à faire la nuance entre les rythmes, et qu'il peut confondre deux thèmes qui lui sont similaires, même s'ils ne sont pas au même tempo, tonalité etc...
12881

Attends qu'il vous mélange les tranches et les départs retours lors d'un mix, tu vas le regretter au sax ! 

12882
Ahah, non mais sincèrement, au son c'est un très bon professionnel. Puis, encore une fois on était jeunes (au lycée) je pense que tout le monde a une histoire du genre en termes de plantage, peut être pas en live, mais au moins en répète.
12883
Un démarrage 2 tons au dessus, par exemple (ça m'arrive rarement pourtant) :-D surtout quand l'un des gratteux se plante aussi dans la tonalité (beau combo, ce soir là mais on s'en est rendu compte tout de suite par contre)
12884
12885
Boah, notre must, ça reste le batteur qui échappe ses baguettes dans un petit salto (les baguettes, pas le batteur). Sauf qu'il ne le fait pas exprès et ne rattrappe pas les baguettes :bravo: Heureusement (ou pas ?), il ne l'a encore jamais fait en concert, quoique ça a failli y'a 2 semaines...
12886
surtout que musicalement ça sert pas forcément à grand chose...
12887
Citation de mmelot :
surtout que musicalement ça sert pas forcément à grand chose...

De quoi, un batteur? :bravo:
12888
12889
:automatiquement: "faire tourner les serviettes"

Il ne fait même pas exprès de les faire tourner en plus ! (les baguettes)

[ Dernière édition du message le 27/05/2014 à 17:22:34 ]

12890
12891

Le saxo de mon groupe, l'an dernier à la fête de la musique, pas loin de Guérande. Il a 2 saxos, fait les balances avec l'un des 2.

Milieu de concert, il change de saxo: plus de son (il a un micro HF).

Check de la pile de l'émetteur, des câbles, de la boite de direct (tout ça en panique en plein concert), le sonder qui cherche, qui cherche et panique...

15 minutes plus tard, il retire, honteux, du fond du pavillon son chiffon et sa boite d'anches qui étaient restées dans son sax.  facepalm Un bon moment de solitude. mrgreen

12892
Il n'a pas remarqué que c'était plus difficile de jouer ???
12893
12894
:lessaxsontfantastiques:

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

12895
Attention y'a même des saxeux qui vous lisent. :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

12896
C'est la guerre des saxs :oops2:

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

12897
12898
Non, c'est saxmachine !
12899
12900
Moi j'aime bien la brune dans Saxcrimes :bave:

S*ck my duck !

Mes ventes...