Les conneries on stage
- 24 476 réponses
- 1 189 participants
- 2 781 161 vues
- 1 164 followers
Chouby
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense
-Livingroom-
TomA SL
-Livingroom-
nc333
enfin la c'est grave quand même ... et sa vas être la faute au retour xD
Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210
Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.
-Livingroom-
Push-Pull
Attends qu'il vous mélange les tranches et les départs retours lors d'un mix, tu vas le regretter au sax !
-Livingroom-
Anonyme
-Livingroom-
Anonyme
-Livingroom-
microwAves
surtout que musicalement ça sert pas forcément à grand chose...
De quoi, un batteur?
-Livingroom-
Anonyme
Il ne fait même pas exprès de les faire tourner en plus ! (les baguettes)
[ Dernière édition du message le 27/05/2014 à 17:22:34 ]
-Livingroom-
Coyote14
Le saxo de mon groupe, l'an dernier à la fête de la musique, pas loin de Guérande. Il a 2 saxos, fait les balances avec l'un des 2.
Milieu de concert, il change de saxo: plus de son (il a un micro HF).
Check de la pile de l'émetteur, des câbles, de la boite de direct (tout ça en panique en plein concert), le sonder qui cherche, qui cherche et panique...
15 minutes plus tard, il retire, honteux, du fond du pavillon son chiffon et sa boite d'anches qui étaient restées dans son sax.
Un bon moment de solitude. ![]()
miles1981
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
-Livingroom-
TomA SL
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
-Livingroom-
francklechti
-Livingroom-
No Øne
S*ck my duck !
- < Liste des sujets
- Charte